Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147235 t'es assez bete pour ne pas avoir besoin de parler "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147236 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147237 je t'ai manqué ? :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147238 non A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147239 non menteur "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147240 :bisou: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a Auteur comment_147241 quelle déclaration dites voir :troplol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147244 arrete de rire, ca va te faire des contractions A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a Auteur comment_147245 Je croise les doigts, mais pour le moment, je sais pas ce que c'est Pfiouuuuu, faut que je sorte faire une course, mais vu comment il pleut, j'suis pas tiv-mo... Personne veut y aller à ma place ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147246 moins y a de contractions avant, plus t'en chie a l'accouchement A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147248 moi, je veux bien me dévouer pour une femme enceinte.... T'en es à combien de grammes en rab ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a Auteur comment_147250 Ca rassure... pas du tout Funny ce que tu me dis là :lol: $$ : +10 kg mais 3 tonnes de flemmagite en plus Bon alors faut aller au bureau de tabac chercher le colis de la redoute, passer acheter du PQ, des croutons pour la salade de ce soir, un brumisateur... Et récupérer le courrier dans la boite aux lettres aussi ! A puis si au passage tu pouvais venir prendre la carte de félicitations qui traine sur la table depuis 1 mois Même pas la force d'aller à la Poste ! :honte: C'est grave docteur ?? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147259 ok, ce sera fait demain à 10h :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a Auteur comment_147261 C'est exactement ce que je suis en train de me dire... Tant pis, pas de croutons dans la salade ce soir, et le reste peut attendre demain. Il pleut trop là pour sortir et le parapluie est dans la voiture de tOOn Bon, j'vais faire ma crème anglaise et mes îles flottantes quand même :huuuuuuuuum: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147263 +11 :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147265 KILOS ! y'avait un truc fourni avec, je te l'ai laissé.... et, sinon, y'en avait 2.... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a Auteur comment_147267 11 kg pris ou restant ? Sinon, merci pour la livraison :bisou: Mais la Redoute a du mettre pas mal de cadeaux, car y'avait pas autant de choses dans ma commande :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147271 10 plus la crème, ca fait 11... sinon, la redoute, il s font toujours des cadeaux pour les cacha.. femmes enceintes... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a Auteur comment_147273 hannnnnnn, y'a que mon mari qui a le droit de m'appeler Mme Cachalot Quelle crème ? Moi, j'en mets pas, donc 10 et c'est tout ! Si ca doit craquer, ca craquera, donc pas de crème 1 + 1 = 4 Signaler