Posté(e) le 3 septembre 200619 a comment_146351 Le match : Géorgie - France Score à la mi-temps : 0-2 Score final : 0-3 ------ SELECTION N°1 et Espoirs : Victoire 1-4 (1-2 à la mi-temps) Buts pour la sélection : Raskol (24'), Hippolytanicet (32', 77'), Tom-Byk (89') Passes décisives : Gilkman, $ynop$, Bigben 91 Equipe (et notes de la presse) : $ynop$ 7 Alaingol 5,5 Benh 3,5 puis (69') Tom-Byk 8,5 Gilkman 6,5 Grege07-13 6 Hippolytanicet 9,5 Iles-Féroé 5,5 puis (86') Matt 5,5 Lensomaniaque 4,5 Raskol 8 Seb 5,5 Stras 4,5 puis (58') Bigben 91 6 Entraînement : Karlotte 6 Ouiz 4 Steph 5,5 tOOn 4 Blessés : Jérémy, Yodelyon ------ SELECTION RESERVE-ESPOIR : Victoire 1-7 (1-4 à la mi-temps) Buts pour la sélection : Adam (5', 90+1'), MasterGone (12', 52'), Nel (27',77 '), Magicol (37') Passes décisives : Adam (x2), MasterGone , Nel, Charly escp, Equipe (et notes de la presse) : Adam 9 Charly escp 7 Fafa76 5,5 Gaghoo 4 puis (69') Flashback 4,5 Ian9791 4,5 JAC 4 puis (86') Indy 6,5 Magicol 8,5 Mastergone 8,5 Nel 8,5 Otaku 3,5 puis (58') Nikolic 4 Zoltan 5,5 Entraînement : Labellette 3 Titouplin 5,5 Blessés : Philippe, Tommy Bond En retard à l'entraînement : Rayls Congés parentaux : Lolotte, T-Max ------ Repérage : Gob 8 cifou76 8 ------ Les déclarations du sélectionneur Les résultats, pour cette rentrée, sont bons. Très bons. Mais le jeu développé n'est pas vraiment à l'image des scores finaux, que ce soit pour l'Equipe n°1 ou l'équipe réserve-Espoir. L'équipe adverse avait un niveau de jeu bien inférieur au notre, certe. Mais nos joueurs se sont trop libérés, laissant le collectif de côté. Et c'est d'ailleurs sur un contre que chacune des deux sélections ont encaissées un but ! (...) Pour notre prochain match mercredi, il faut revoir le placement, et l'organisation de la défense. J'attends de voir comment les joueurs vont se comporter à l'entraînement, avant d'annoncer la liste des titulaires(...) Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146451 :blink: un joueur, source sportdequipe365.fr: je trouve les disparités de notes surprenantes pour un match aussi largement survolé...d'autant qu'il m'a semblé jouer le plus collectif possible. Mais une erreur de jugement est vite arrivée, j'espère que nous nous serrerons plus les coudes au prochain match, qui s'annonce autrement plus difficile. -_- "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146503 un autre joueur, sous le couvert de l'anonymat, affirme dans l'equipe du jour: " ... il est temps de que le selectionneur ouvre les yeux. (...) Faire du repérage ,ce n'est pas suffisant. La selection en peut pas se passer d'éléments aussi brillants, lesquels viennent de démontrer leur savoir faire. (...) Je me demande si tout cela n'est pas le fait d'un fort lobbying hexagonal..." Des propos qui ne devraient pas laisser le selectionneur de marbre... :blink: Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146566 Benh 3,5 puis (69') Les résultats, pour cette rentrée, sont bons. Très bons. 8) Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a Auteur comment_146637 (...) En tant que Sélectionneur, je ne peux intervenir sur les notes données par la press. Mais il me semble qu'un joueur complètement à côté de la plaque peut se voir attribuer une note de... 0,5 /10 (...) (...) De toute façon, les notes n'ont que peu d'influences sur les sélections. Avoir 3,5 à un match, surtout après plusieurs semaines sans compétition, n'est pas dramatique, et tout le monde à le droit à l'erreur (...) (...) Il y a pour le moment, 2 joueurs susceptibles de m'intéresser. Ils seront encore en repérage cette semaine. Je ne les connaissais pas avant cette rentrée, mais peut-être ai-je omis certains conseils de mon prédécésseur ? (...) Ces deux joueurs ont le même type de jeux. Très technique. Mais seront-ils capable de s'intégerer dans l'équipe ? J'attends de voir leurs performances en Duel Sélection ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200619 a comment_146813 (...) De toute façon, les notes n'ont que peu d'influences sur les sélections. Avoir 3,5 à un match, surtout après plusieurs semaines sans compétition, n'est pas dramatique, et tout le monde à le droit à l'erreur (...) j'en suis l'exemple vivant (j'ai pas encore regardé les résultâts de l'Italie quand j'écris ces mots!) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200619 a comment_146912 En retard à l'entraînement : Rayls m'étonne pas, trop fort ce Rayls ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler