Posté(e) le 9 septembre 200619 a comment_146865 bon, apparemment ca a déjà commencé Auxerre - Monaco N2 Bordeaux - Nice 1 Le Mans - Lorient 1 Lens - Valenciennes 12 Lyon - Troyes 1 Nantes - Lille N2 Paris-SG - Marseille N Rennes - Sochaux 1 Sedan - Saint-Etienne N Toulouse - Nancy 1 Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200619 a comment_146875 Auxerre - Monaco 1 Bordeaux - Nice 12 Le Mans - Lorient 1 Lens - Valenciennes 12 Lyon - Troyes 1 Nantes - Lille 2 Paris-SG - Marseille 2 Rennes - Sochaux 12 Sedan - Saint-Etienne N Toulouse - Nancy 1 Dsl pour le retard mais faut pas m'oublier !! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200619 a comment_146882 Auxerre - Monaco 1N Bordeaux - Nice 1 Le Mans - Lorient 1 Lens - Valenciennes 1N Lyon - Troyes 1 Nantes - Lille 2 Paris-SG - Marseille 1N Rennes - Sochaux N Sedan - Saint-Etienne 1 Toulouse - Nancy N -------------------- Ajaccio - Le-Havre Bastia - Dijon Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a Auteur comment_146980 "- vous ne pouvez plus jouer de double sur les matchs de L2". Dis moi Titouplin, c'est une erreur de ta part d'avoir accordé le but à Bigben ou c'est normal? Je suis désolé pour Bigben de relever ca m'enfin prendre un but la dessus me semble pas bien normal. Tu vas pourtant te le prendre quand même ton but... Techniquement, il n'est désormais plus possible de jouer de double sur la L2. Si un joueur le fait par erreur en postant son prono, il se pénalise lui même car de toute façon le programme ne retiendra que le 1er élement de son prono (par exemple "N" s'il a joué "N2"). En l'occurence, cela suffisait à Bigben pour marquer quand même... Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a Auteur comment_146982 Bon, malgré ce que j'avais annoncé, je vais quand même re-qualifier Tommy Bond dont le fax d'inscritption est finalement arrivé à la fédé ce week-end... Il reprend donc son rang en Division A. Pour résoudre ce casse-tête, Tommy Bond prendra ma place dans le programme et jouera donc son 1er duel contre magicol. Les autres duels prévus restent inchangés. Résultats dans quelques minutes. Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a comment_147041 Je crois que tu as surtout un problème avec la politesse... Je n'ai pas de problème avec la politesse. Désolé que tu prennes mal ma remarque. Je constate juste que j'étais dans la liste il y a plus d'une semaine et que la veille de la première journée je n'y sois plus ! J'ai joué trop tard pour la L2, tant pis pour moi. Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse ... Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a Auteur comment_147047 Je n'ai pas de problème avec la politesse. Désolé que tu prennes mal ma remarque. Je constate juste que j'étais dans la liste il y a plus d'une semaine et que la veille de la première journée je n'y sois plus ! J'ai joué trop tard pour la L2, tant pis pour moi. Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse ... Si tu t'es connecté il y a plus d'une semaine, tu as pu te rendre compte que la quasi totalité des joueurs avaient confirmé leur participation, contrairement à toi et un ou deux autres dont je n'avais aucune nouvelle. Un petit mot de ta part avant le début du championnat m'aurait épargné d'avoir à retoucher plusieurs fois la compo des divisions et la liste des duels, aurait épargné aussi à un autre joueur la mauvaise surprise de se voir finalement rétrogradé d'une division au lendemain même des premiers matchs de championnat... Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147254 Youupss, il est dur le coach, hein ? Ca rigole pas, c'est moi qui vous l'dit... T'façons, le règlement, c'est l'règlement !! Non mais hoo... ^_^ Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler