Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercato 2006 : Bilan général

Bilan mercato été 2006 37 membres ont voté

1. 1.

• Lyon
      51%
      19
    • Lille
      5%
      2
    • Bordeaux
      10%
      4
    • Monaco
      5%
      2
    • Lens
      0%
      0
    • Paris
      2%
      1
    • Marseille
      21%
      8
    • Sainté
      2%
      1
    • Rennes
      0%
      0
    • Autre club
      0%
      0
  2. 2.

• non, améliorée
      21%
      8
    • oui, comme d'habitude
      5%
      2
    • non, le niveau n'a pas bougé
      72%
      27
    • sans avis
      0%
      0
  3. 3.

• oui
      67%
      25
    • non
      16%
      6
    • sans avis
      16%
      6
  4. 4.

• Barcelone
      2%
      1
    • Real Madrid
      78%
      29
    • Seville
      0%
      0
    • Valence
      2%
      1
    • Chelsea
      5%
      2
    • Arsenal
      0%
      0
    • Manchester united
      0%
      0
    • Tottenham
      2%
      1
    • Liverpool
      0%
      0
    • Bayern Munchen
      0%
      0
    • Milan AC
      0%
      0
    • Inter Milan
      8%
      3
    • Roma
      0%
      0
    • Autre club ( west Ham, hambourg,...)
      0%
      0
  5. 5.

• Personne
      27%
      10
    • Lille
      59%
      22
    • Monaco
      0%
      0
    • Bordeaux
      8%
      3
    • Paris
      2%
      1
    • Lens
      0%
      0
    • Autre club ( Rennes, Marseille, sainté ...)
      2%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Comme je l'ai dit ailleurs, si je reprends le match Milan - OL de l'an passé, je ne pense pas que ce qu'il nous a manqué c'était Toulalan Kallstrom ou Squilacci. Ca m'inquiète un peu pour le plan européen, car notre onze de départ n'est sur le papier pas plus forts que l'année dernière.

Par contre le banc des remplaçants me parait de plus grande qualité, puisque Toulalan, Diarra, Kallstrom, Squilacci me paraissent supérieurs à Monsoreau, Diatta, Frau, Pedretti.

et ce qui nous a manqué face au Milan, c'est peut etre justement des remplacants de meilleur niveau, car face a uItalien, Juni était absent a l'aller et Tiago au retour! Tlm l'avait reconnu, surtout a l'aller, l'équipe n'avait pas été aussi forte au milieu.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
et ce qui nous a manqué face au Milan, c'est peut etre justement des remplacants de meilleur niveau, car face a uItalien, Juni était absent a l'aller et Tiago au retour! Tlm l'avait reconnu, surtout a l'aller, l'équipe n'avait pas été aussi forte au milieu.

d'un autre côté, si l'OL n'est pas passé loin l'an dernier, c'est aussi parce qu'on avait un titulaire du niveau de Djila Diarra...

Quant aux remplaçants, quand ils arrivent en début de saison ils paraissent toujours meilleurs que ce qu'ils se réveleront quelques mois plus tard le jour J lorsque se présentera un match important où on leur demandera tout à coup de faire autre chose que cirer le banc ! Prenez Carew en début de saison dernière, c'était un monstre. Six mois plus tard, la confiance évanouie, on regrettait presque de n'avoir que cette solution sur le banc pour finir le match à San Siro ! Empiler de très bons joueurs sur la touche, ce n'est pas forcément ça qui fait gagner une coupe d'Europe...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lyon a fait un bon recrutement.

Perso, j'aime bien les arrivées de toulalan et de karllstrom...

Un peu plus réservé pour les 2 autres que sont squillacci et diarra.

J'attends de les voir à l'oeuvre.

Sinon, je l'avais déjà dit ailleurs, mais le départ de Djilla ets une grosse perte au point de vue puissance physique au milieu et au point de vue expérience, mais, plus je vois jouer toulalan, plus je me dis que Diarra/Toulalan, ca ressemble beaucoup à Essien/Tiago....

Nous n'avons pas trop à nous plaindre de tiago... :P

Hors L1, le recrutement du Real me semble impressionant, tout comme celui du Barca qui a recruté très juste...

Ils avaient des carences sur la culture défensive, et thuram va apporter cette expérience.

L'inter sur le papier me semble très fort, comme toujours, mais générallement, la mayonnaise ne prend pas. On verra cette année.

Chelsea a aussi une énorme équipe... dans l'axe.... On verra ce que ca peut donner si on passe sur les ailes (résultat contre le Barca ;) )

Pour la L1, je pense que lille reste le candidat le plus sérieux.

Bordeaux me semble juste pour jouer la LDC et la L1, Paris et Marseille restent Paris et Marseille, mais une surprise est possible.... Monaco, je n'y crois pas, malgré une équipe impressionnante sur le papier.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Chelsea a aussi une énorme équipe... dans l'axe.... On verra ce que ca peut donner si on passe sur les ailes (résultat contre le Barca :P )

Ashley Cole, Joe Cole, Wright-Phillips et Robben, ça se défend quand même pas mal sur les ailes...

Posté(e)

oui, mais il y a une différence entre compter des joueurs de couloir dans son effectif et les aligner pour un match....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]