Posté(e) le 28 octobre 200619 a comment_151491 Elle a l'air bonne ta vodka, fait tourner ! :lol::lol: Normal, l'ukrainienne c'est l'une des meilleures... ^_^ Au fait, merci Titou pour la Galerie, je peux enfin uploader. Il suffit juste que maintenant je m'y mette... :jmecache: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200619 a comment_151514 Hop, les photos de Grege sont dans la place ! en fait ce n'était peut-être pas entre Istres et Lens mais entre Istanbul et Madrid Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200619 a comment_151519 je ne trouve pas l'album, ça passe d'Istambul à Istres puis la série des Lens et Lille :wacko: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200619 a comment_151523 je ne trouve pas l'album, ça passe d'Istambul à Istres puis la série des Lens et Lille :wacko:[Mode fratello di naso on] C'est parce que tu ne connais pas ton alphabet... Tout le monde sait que le "K" est avant le "I" !! [/Mode fratello di naso off] :jmecache: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200619 a comment_151605 Hop, les photos de Grege sont dans la place ! en fait ce n'était peut-être pas entre Istres et Lens mais entre Istanbul et Madrid merci Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler