Posté(e) le 29 août 200619 a comment_145911 un petit sondage des forces en présence, avec les contraintes et souhaits de chacun. perso, j'envisage un A/R en avion du dimanche au mercredi ou jeudi. Modifié le 29 août 200619 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 août 200619 a comment_145917 ok pour 5 jours. Un départ de Lyon après le derby ? Modifié le 29 août 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 29 août 200619 a comment_145936 option 5 jours pour moi aussi! damned, le 14 y'a crémaillère merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 août 200619 a comment_146038 j'ai posé ma semaine donc c'est ok pour moi aussi Signaler
Posté(e) le 30 août 200619 a comment_146046 desole , sans moi :jmecache: je me reserve pour Madrid en novembre Signaler
Posté(e) le 31 août 200619 a comment_146070 perso, j'envisage un A/R en avion du dimanche au mercredi ou jeudi. encore une fois, j'aimerais te suivre sur cette option, malheureusement, je ne peux rien réserver à l'avance pour cause d'incertitude de taf ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200619 a comment_146305 ça se bouscule pour Kiev: ont leur billets d'avion Nel, Julie et sûrement Rayls et Gaghoo et Titou j'imagine 8) sans compter les habitués de l'europe chez les Nucléos, ça va être bien sympa! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146530 ça devrait être good pour moi aussi ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146660 ça devrait être good pour moi aussi ian tout le monde s'en tape? bon, bah c'est good. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146742 tout le monde s'en tape? bon, bah c'est good. ian Mais non, on est trop content pour toi, Ianichou... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200619 a comment_147460 Pour moi aussi c'est bon !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200619 a Auteur comment_150628 Les derniers partis, z'auriez pas retrouvé mon écharpe Hexa toute neuve ? Sinon, ca va devenir une habitude ... me suis fait piquer des trucs en soute moi aussi ... m'enfin c'est vraiment pas grand chose. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200619 a comment_150632 Dsl Rayls nous avons fait le tour de l'appart, je ne pense pô l'avoir vu. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200619 a comment_150672 C'est bon, merci Flo , il l'a "retrouvée" en fait... :troplol: ...nous avons fait le tour de l'appart...Ca fait claaaasse !! :bravo: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200619 a comment_150692 Ca fait claaaasse !! :bravo: ouais le tour, ça nous a pris une bonne heure ... sans parler de regarder une dernière fois dans le sauna ou le jacuzzi!!! enfin t'imagines quoi ... 8) Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200619 a comment_150695 ouais le tour, ça nous a pris une bonne heure ... sans parler de regarder une dernière fois dans le sauna ou le jacuzzi!!! enfin t'imagines quoi ... 8) Ouais, j'imagine tout à fait l'hallu que ça devait être... 8) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200619 a comment_151264 Bon, je sais que "Tout ce qui se passe à Kiev reste à Kiev" mais j'ai tout de même ouvert un album dans a Galerie, au cas où certains seraient tentés de trahir le Pacte de Kiev Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200619 a comment_151315 Bon, je sais que "Tout ce qui se passe à Kiev reste à Kiev" mais j'ai tout de même ouvert un album dans a Galerie, au cas où certains seraient tentés de trahir le Pacte de Kiev Ok merci , mais comme je le disais hier soir, je n'arrive quand même pas à trouver le lien "Uploader une photo" comme indiqué dans les FAQ... :jmecache: Du coup les photos de Kiev... -_- Sans parler de celles de Bucarest ! "Tout ce qui se passe à Kiev reste à Kiev" Au fait, que les concernés ne s'inquiétent pas, je ne posterai pas les photos compromettantes (enfin... pas les PLUS compromettantes ). Du style : des photos d'hommes nus - ou presque - cachés dans des placards, des scènes de beuverie, des bagarres violentes entre mecs dans un appartement luxueux, des cabines de douches brisées en 1000 morceaux, j'en passe, et des meilleures... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200619 a comment_151317 Tout simplement : s identifier puis se connecter a la Galerie et apres ca roule tout seul en choisisant ton match ou tu veux stocker tes photos Modifié le 26 octobre 200619 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200619 a comment_151331 Tout simplement : s identifier puis se connecter a la Galerie et apres ca roule tout seul en choisisant ton match ou tu veux stocker tes photos Merci de l'info, mais c'est déjà essayé (Tu me prends pour une blonde ? :angry:) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200619 a comment_151359 je ne trouve pas l'album de Kiev dans la liste Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200619 a comment_151361 L'album est crée pourtant : http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=177 Et après avoir uploadé tes fichiers, la liste des matchs où placer les photos uploadées est triée par ordre alphabétique, tu trouves donc le dep à Kiev entre Istres et Lens il me semble... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151456 trouve toujours pas... Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200619 a comment_151486 Elle a l'air bonne ta vodka, fait tourner ! :lol: Signaler