Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Kiev

Featured Replies

Posté(e)

un petit sondage des forces en présence, avec les contraintes et souhaits de chacun.

perso, j'envisage un A/R en avion du dimanche au mercredi ou jeudi.

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

option 5 jours pour moi aussi!

damned, le 14 y'a crémaillère ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

j'ai posé ma semaine donc c'est ok pour moi aussi ;)

Posté(e)

desole , sans moi :jmecache: je me reserve pour Madrid en novembre ;)

Posté(e)
perso, j'envisage un A/R en avion du dimanche au mercredi ou jeudi.

encore une fois, j'aimerais te suivre sur cette option, malheureusement, je ne peux rien réserver à l'avance :D;) pour cause d'incertitude de taf

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

ça se bouscule pour Kiev: ont leur billets d'avion Nel, Julie et sûrement Rayls et Gaghoo et Titou j'imagine 8)

sans compter les habitués de l'europe chez les Nucléos, ça va être bien sympa!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

ça devrait être good pour moi aussi :anniv:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
ça devrait être good pour moi aussi :(

ian

tout le monde s'en tape?

:anniv:

bon, bah c'est good.

ian

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Les derniers partis, z'auriez pas retrouvé mon écharpe Hexa toute neuve ?

Sinon, ca va devenir une habitude ... me suis fait piquer des trucs en soute moi aussi ... m'enfin c'est vraiment pas grand chose.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Dsl Rayls nous avons fait le tour de l'appart, je ne pense pô l'avoir vu.

Posté(e)

C'est bon, merci Flo ;), il l'a "retrouvée" en fait... :troplol:

...nous avons fait le tour de l'appart...
Ca fait claaaasse !! :bravo:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Ca fait claaaasse !! :bravo:

ouais le tour, ça nous a pris une bonne heure ... sans parler de regarder une dernière fois dans le sauna ou le jacuzzi!!! enfin t'imagines quoi ... ;) 8)

Posté(e)
ouais le tour, ça nous a pris une bonne heure ... sans parler de regarder une dernière fois dans le sauna ou le jacuzzi!!! enfin t'imagines quoi ... ;) 8)

Ouais, j'imagine tout à fait l'hallu que ça devait être... 8)

Posté(e)
Bon, je sais que "Tout ce qui se passe à Kiev reste à Kiev" ;) mais j'ai tout de même ouvert un album dans a Galerie, au cas où certains seraient tentés de trahir le Pacte de Kiev :D

Ok merci ;), mais comme je le disais hier soir, je n'arrive quand même pas à trouver le lien "Uploader une photo" comme indiqué dans les FAQ... :jmecache:

Du coup les photos de Kiev... -_-

Sans parler de celles de Bucarest ! :(

"Tout ce qui se passe à Kiev reste à Kiev" ;)

Au fait, que les concernés ne s'inquiétent pas, je ne posterai pas les photos compromettantes (enfin... pas les PLUS compromettantes :D).

Du style : des photos d'hommes nus - ou presque - cachés dans des placards, des scènes de beuverie, des bagarres violentes entre mecs dans un appartement luxueux, des cabines de douches brisées en 1000 morceaux, j'en passe, et des meilleures... :D

Posté(e)

Tout simplement : s identifier puis se connecter a la Galerie et apres ca roule tout seul en choisisant ton match ou tu veux stocker tes photos :(

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
Tout simplement : s identifier puis se connecter a la Galerie et apres ca roule tout seul en choisisant ton match ou tu veux stocker tes photos :(
Merci de l'info, mais c'est déjà essayé :D

(Tu me prends pour une blonde ? :angry:)

Posté(e)

je ne trouve pas l'album de Kiev dans la liste :(

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)

trouve toujours pas... :(

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)