Posté(e) le 15 septembre 200619 a comment_147336 et rantanplan ? :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200619 a comment_147360 pfff... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200619 a comment_147474 On vient, on gagne et on s'en va. Un match pourri mais un bon dep dans l'ensemble de bout en bout... Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200619 a comment_147476 avec les mains de certains dans des moules... :honte: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200619 a comment_147495 nan ct certaine et sans serviette et ça en met plein les doigts :ange: Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200619 a comment_149155 c'est pas moi qui ai fait la photo de groupe, faut que je regarde ce que j'ai de ce match, à suivre ... Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200619 a Auteur comment_149252 moi aussi j'attend toujours les photos :rolleyes: surtout celle de groupe! j'en ai quelques unes de potable moi pour mettre sur la galerie. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200619 a comment_149272 J'ai créé l'album correspondant... Qui a pris les photos de groupe alors ? Julie ? Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200619 a comment_149274 En tous cas, j'ai goûté le WB hir soir :kiboit2: ! ça reste un excellent souvenir de Lorient, avec la famille qui m'a pris en stop un énorme joint à la bouche ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149278 J'ai créé l'album correspondant... Qui a pris les photos de groupe alors ? Julie ? :honte: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200619 a comment_151566 salut a tous !! je recherche les personnes qui étaient presentes à Lorient !! Il y a aucune photo du déplacement !! c'est dommage !! Ceux qui possède des photos du déplacement, ca serait cool de les publier !!! Bebs Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200619 a comment_151572 salut a tous !! je recherche les personnes qui étaient presentes à Lorient !! Il y a aucune photo du déplacement !! c'est dommage !! Ceux qui possède des photos du déplacement, ca serait cool de les publier !!! Bebs :ninja: :jmecache: Signaler