Posté(e) le 3 septembre 200619 a comment_146380 je travaille je suis désolé les gars champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146543 Il n'y aura pas de voiture ni de J9 au départ de Paris finalement. S'il y a un truc sympa qui se monte au départ de Lyon et qu'il vous reste une place... Faudra se prévoir un pot ou une bouffe tous ensemble sur place, avec Footeu et les Bretons. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146559 Il n'y aura pas de voiture ni de J9 au départ de Paris finalement. S'il y a un truc sympa qui se monte au départ de Lyon et qu'il vous reste une place... Faudra se prévoir un pot ou une bouffe tous ensemble sur place, avec Footeu et les Bretons. On est 4 au départ de Lyon. Moi, Indy, Flo et Meliii. On est en attente de la réponse d'Aline. Qui à choisir, je préfèrerais que ce soit elle plutôt que toi qui viennent, je n'aurais jamais eu autant de filles avec moi dans une voiture... :kisifflote: Plaisanterie à part, en fonction de ce que Aline nous dit, ben tu viens et pis c'est tout. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146578 On est 4 au départ de Lyon. Moi, Indy, Flo et Meliii. On est en attente de la réponse d'Aline. Qui à choisir, je préfèrerais que ce soit elle plutôt que toi qui viennent, je n'aurais jamais eu autant de filles avec moi dans une voiture... :kisifflote: Plaisanterie à part, en fonction de ce que Aline nous dit, ben tu viens et pis c'est tout. Ou bien on trouve encore 3 filles et on se partage un J9 Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146579 Et puis pense à ta santé mon gars. Faire un dep avec déjà Flo, Indy et Meliii réunies, y en a pas beaucoup qui ont survécu ! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146584 eh ca va la ??? non mais tu vas pas finir le dep toi ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146585 Pour mon 100e dep en match officiel, j'espère quand même arriver vivant au bout ! (et je me ferais bien un J9 de greluches ) Si on fait un J9 au départ de Lyon, on peut aussi le compléter par un ou deux hexa75 qu'on récupérerait en route (au Mans par exemple) ? Cela dit, si vous êtes déjà pile de quoi remplir une voiture, j'aurais un autre plan pour y aller de mon côté et rester quelques jours là-bas. Mais prévoyez au moins un après-match breton :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146595 Confirmation de ma non-venue car les soucis s'accumulent car j'aurais aimé être avec vous tous Bon dep à tous. Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146596 'tain c'est chéro le train au départ de Paris! mais les billets sont pour le moment réservés -_- , je dois m'encquérir de la motivation de Rayls... ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146618 'tain c'est chéro le train au départ de Paris! mais les billets sont pour le moment réservés -_- , je dois m'encquérir de la motivation de Rayls... ian t'as pas vu les tarifs au depart de Nice! :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146622 t'as pas vu les tarifs au depart de Nice! :jmecache: l'avion se justifie pour toi mon cher, tiens, je vais regarder! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a Auteur comment_146639 c'est normal qu'on est toujours pas reçu le mail de réservation pour le match :hein: au fait le prix de la place est à combien? quelqu'un sait? mercii Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146663 j'attends des infos de l'OL "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146671 Bon j'en serai... Vous avez gagné Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146673 ah on sait trouver les arguments, c terrible ! muak aline ! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146674 je réserve des places pour qui alors ? mailez moi a indy@hexagones.org "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146727 places à 8 euros je dois les retirer à gerland donc merci de m'indiquer très rapidement si vous en voulez ou pas "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146782 mail envoyé pour moi même et les hex@tlantiques Modifié le 7 septembre 200619 a par nel Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146786 ok vu flo méli et loic, dois je vous prendre une place ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200619 a comment_146806 a ce jour j'ai des résa pour : - Richard D - Nelly - les 4 hexatlantiques - flo - ian - moi - raph ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200619 a comment_146817 Nan merci Indy, on verra de notre côté D'autant plus que ni l'un ni l'autre ne sommes sûrs pour faire ce dep Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147290 Bon, c'est pour après-demain...d'un seul coup, en ce mois de tombée d'impôts, je me sens moyen de faire le trajet en train qu'est cher. Ce sera ma solution de repli, mais connaissez-vous par hasard des sups de l'OL parisiens (d'autres groupes) qui feraient le déplacement? j'ai oublié de sonder hier au miam's :kiabienfêté: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147300 l'hotel est réservé m'sieurs dames ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler