Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lorient - OL

Featured Replies

Posté(e)

Maintenant que l'horaire du match est officiel, je voulais savoir qui est partant pour faire le déplacement.

au départ de bretagne on est déja quelques uns, dont Nelly et des nouveaux hexas :P (dont les inscriptions devraient arriver dans la semaine normalement)

• Réponses 62
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

auto inscription ???

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

tu peux rajouter Bond07

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)

j'ai asuré les deux premiers dép de la saisn

je bosse malheuresement ce samedi 16 8) 8)

je ne serai pas à Lorient

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

je serai à lorient c'est facile au départ rennes mais aussi à gerland contre troyes pour voir carlos t une pensée comme çà :bravo:

Posté(e)

normalement je devrai déja être en Bretagne.

par contre, si vous n'arrivez pas à remplir le J9, dites moi je ferai au moins l'aller avec vous!

Posté(e)

je suis fou de rage, à cause du taf je peux pas aller en bretagne et rejpindre les hexas. 8) 8) faut que je trouve une solution.

je vous tiens au courrant

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

yo !

confirmé pour Mag 8) , j'attends pour Izel -_-

on pourra peut-être dormir à 80 bornes de Lorient, direction Paris.

Mais pas à 18 :P

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
yo !

confirmé pour Mag et Izel 8)

on pourra peut-être dormir à 80 bornes de Lorient, direction Paris.

Mais pas à 18 :P

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Oh, Yeah ! 8)

Qui au départ de Paris alors ?

Merci de vous inscrire rapidement, sinon j'irai autrement et sans passer par Paris.

tu me fais peur!

+yann

+izel

+mag

ian

Posté(e)
Allez les gones, un J9 au départ de Lyon !

Les inscrits pour le moment : MasterGone, Meliii, Indy, Flo, JTABG69, Delf, Goonny ! ;)

Il reste donc 2 places :)

Normalement c'est bon pour moi :D

Posté(e)

l'hébergement est également possible dans le 22, pas vraiment dans la direction de Paris mais si vous voulez passer en allant ou en rentrant y'a pas de soucis!

Posté(e)

Loïc > J'ai omis de te dire que malheureusement je ne srai peut-être pas disponible ce week, je serai surement sur Paris avec des amis donc ma présence est à mettre au conditionnel.

De plus, j'ai de gros soucis plus ou moins personnels qui me tracassent donc je préfère mettre ma présence au conditionnel afin de ne pas vous lacher au dernier moment...

Je vous tiendrai au courant quoiqu'il arrive, mais si vous trouvez un "remplaçant", je ne vous en tiendrais pas rigueur.

Merci.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

ça peut être bon pour moi

Posté(e)

Personne d'autre au départ de Paris ?! :mellow:

Ian, tes greluches seraient toujours motivées si on remplace le J9 par une voiture ?

Bon, sinon y a la solution J9 de Lyon passant par Paris, là au moins on arrivera peut-être à être complet ! :D

(auquel cas je ferai sans doute le trajet au départ de Lyon, en m'arrêtant à Paris au retour)