Posté(e) le 26 août 200619 a comment_145675 Salut à tous. Je cherche des supporters de l'OL habitant le tarn, pour partager, échanger et voir les matches donc j'espere avoir des réponses!!!! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146460 Salut à tous. Je cherche des supporters de l'OL habitant le tarn, pour partager, échanger et voir les matches donc j'espere avoir des réponses!!!! t comme moi je suis dans la loire je cherche des gars j'ai eu 2-3 reponses courage......... Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146485 malheureusement même si nous avons des membres dans telle ou telle région, nous ne pouvons pas les obliger à vous répondre... Patience... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146628 Nous sommes sur Toulouse nous, donc un peu loin 1 + 1 = 4 Signaler