Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor Championnat 2006-07 (1) - Période 1

Featured Replies

Posté(e)

Malgré mon faible temps de connexion internet, je me suis décidé à poursuivre l'aventure du Survivor pour au moins une saison supplémentaire :P

Les matches le week end ne me poseront a priori aucun problème pour suivre la cadence du jeu, par contre, je risque de ne pouvoir vous donner les résultats des matches disputés en semaine (donc essentiellement les coupes d'Europe) seulement le samedi midi. Si une bonne volonté souhaite m'épauler pour ces matches de milieu de semaine, elle est la bienvenue :)

Je posterai un règlement complet de tous les jeux survivor rapidement, pour l'heure, si vous ne connaissez pas le jeu, vous pouvez d'ores et déjà consulter le règlement de la saison dernière (qui est épinglé dans ce sous-forum), il ne devrait pas y avoir de grosses modifications. Seules les Survivors des Coupes d'Europe devraient être modifiés : le Survivor Ligue des Champions aura une formule proche de celle que l'on a testé pour la coupe du monde, formule qui m'a satisfait ; quant à la coupe de l'UEFA, elle aura une formule simplifiée, plus proche de la formule des coupes nationales.

Le Survivor Championnat ne change pas : il s'agira comme la saison derniere de pronostiquer à chaque journée 2 équipes que vous pensez voir gagner, sans possibilité de les réutiliser durant le reste de la période. Si bien qu'au terme des 10 journées de la période, vous aurez joué les 20 équipes de L1.

Il y aura 3 périodes de 10 journées, et les dernieres journées constitueront un play-off semblable à la saison dernière.

Il n'y aura cette saison que 2 poules : un groupe Elite et un groupe 'Open'. Le nombre de participants dans le groupe Elite sera de 10 ou 12 joueurs (selon le nombre de motivés). Il y aura 3 promotions/relégations entre chaque période.

Pour cette période 1, disputeront la poule 'Elite' tous les joueurs qui ont gagné un jeu Survivor la saison derniere :

Lensomaniaque

Matt

JTABG

Steph

Iles-Féroé

Flashback

Gaghoo

A ces joueurs viendront s'ajouter 3 (ou 5) autres joueurs, dans l'ordre du classement de la dernière période de championnat disputée la saison dernière. S'il y a des désistements, les joueurs concernés seront remplacés par les joueurs suivants les mieux classés.

Cette première période commence avec la jpurnée du 9 septembre : voici la grille :

samedi 9 septembre 2006

17h15 Bordeaux - Nice

20h Lyon - Troyes

Le Mans - Lorient

Auxerre - Monaco

Lens - Valenciennes

Nantes - Lille

Sedan - Saint-Etienne

Rennes - Sochaux

dimanche 10 septembre 2006

18h Toulouse - Nancy

21h Paris-SG - Marseille

Vous pouvez d'ores et déjà faire votre pronostic sur ce topic.

Bien sur, tout nouveau joueur est le bienvenu !

Bonne chance à tous et bonne saison :)

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Allez, j'inaugure le jeu cette saison : St-Etienne et Le Mans

Posté(e)

Lyon et Lille

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Lille

Bordeaux

ça c'est se mouiller!

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

2007-2008? Bah dis donc il va vite le survivor :P

Bordeaux + Le Mans

Posté(e)
  • Auteur

ouais, j'ai décidé de prendre un peu d'avance, vous avez un an pour jouer :P

Posté(e)
ouais, j'ai décidé de prendre un peu d'avance, vous avez un an pour jouer :P

Tu connais donc l'issu de la saison 2006-2007, Lyon est toujours champion? :)

Modifié par Simgone

Posté(e)

Rennes

Bordeaux

Posté(e)

Bordeaux

Le Mans

Posté(e)
  • Auteur

mon prono :

Le Mans et Toulouse

J'en profite pour saluer le retour de TwoTi et la participation de Gaghoo pour la première fois au championnat :mellow:

Posté(e)

bordeaux et paris :mellow:

Posté(e)

Bordeaux et Lille

Posté(e)

Saint Etienne Lille

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)

je decide de modifier mon prono on va dire rennes et nice

Modifié par fafa76

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

LILLE

SEDAN

s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord!