Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145646 Malgré mon faible temps de connexion internet, je me suis décidé à poursuivre l'aventure du Survivor pour au moins une saison supplémentaire Les matches le week end ne me poseront a priori aucun problème pour suivre la cadence du jeu, par contre, je risque de ne pouvoir vous donner les résultats des matches disputés en semaine (donc essentiellement les coupes d'Europe) seulement le samedi midi. Si une bonne volonté souhaite m'épauler pour ces matches de milieu de semaine, elle est la bienvenue Je posterai un règlement complet de tous les jeux survivor rapidement, pour l'heure, si vous ne connaissez pas le jeu, vous pouvez d'ores et déjà consulter le règlement de la saison dernière (qui est épinglé dans ce sous-forum), il ne devrait pas y avoir de grosses modifications. Seules les Survivors des Coupes d'Europe devraient être modifiés : le Survivor Ligue des Champions aura une formule proche de celle que l'on a testé pour la coupe du monde, formule qui m'a satisfait ; quant à la coupe de l'UEFA, elle aura une formule simplifiée, plus proche de la formule des coupes nationales. Le Survivor Championnat ne change pas : il s'agira comme la saison derniere de pronostiquer à chaque journée 2 équipes que vous pensez voir gagner, sans possibilité de les réutiliser durant le reste de la période. Si bien qu'au terme des 10 journées de la période, vous aurez joué les 20 équipes de L1. Il y aura 3 périodes de 10 journées, et les dernieres journées constitueront un play-off semblable à la saison dernière. Il n'y aura cette saison que 2 poules : un groupe Elite et un groupe 'Open'. Le nombre de participants dans le groupe Elite sera de 10 ou 12 joueurs (selon le nombre de motivés). Il y aura 3 promotions/relégations entre chaque période. Pour cette période 1, disputeront la poule 'Elite' tous les joueurs qui ont gagné un jeu Survivor la saison derniere : Lensomaniaque Matt JTABG Steph Iles-Féroé Flashback Gaghoo A ces joueurs viendront s'ajouter 3 (ou 5) autres joueurs, dans l'ordre du classement de la dernière période de championnat disputée la saison dernière. S'il y a des désistements, les joueurs concernés seront remplacés par les joueurs suivants les mieux classés. Cette première période commence avec la jpurnée du 9 septembre : voici la grille : samedi 9 septembre 2006 17h15 Bordeaux - Nice 20h Lyon - Troyes Le Mans - Lorient Auxerre - Monaco Lens - Valenciennes Nantes - Lille Sedan - Saint-Etienne Rennes - Sochaux dimanche 10 septembre 2006 18h Toulouse - Nancy 21h Paris-SG - Marseille Vous pouvez d'ores et déjà faire votre pronostic sur ce topic. Bien sur, tout nouveau joueur est le bienvenu ! Bonne chance à tous et bonne saison Modifié le 28 août 200619 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 27 août 200619 a comment_145761 Allez, j'inaugure le jeu cette saison : St-Etienne et Le Mans Signaler
Posté(e) le 28 août 200619 a comment_145820 Lyon et Lille A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 28 août 200619 a comment_145825 Lille Bordeaux ça c'est se mouiller! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 28 août 200619 a comment_145855 2007-2008? Bah dis donc il va vite le survivor Bordeaux + Le Mans Signaler
Posté(e) le 28 août 200619 a Auteur comment_145859 ouais, j'ai décidé de prendre un peu d'avance, vous avez un an pour jouer Signaler
Posté(e) le 28 août 200619 a comment_145863 ouais, j'ai décidé de prendre un peu d'avance, vous avez un an pour jouer Tu connais donc l'issu de la saison 2006-2007, Lyon est toujours champion? Modifié le 28 août 200619 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 30 août 200619 a comment_146009 Le Mans Toulouse Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200619 a Auteur comment_146316 mon prono : Le Mans et Toulouse J'en profite pour saluer le retour de TwoTi et la participation de Gaghoo pour la première fois au championnat Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146492 Saint Etienne Lille Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146607 je decide de modifier mon prono on va dire rennes et nice Modifié le 9 septembre 200619 a par fafa76 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200619 a comment_146800 LILLE SEDAN s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler