Posté(e) le 2 septembre 200619 a Auteur comment_146308 Merci à tous ceux qui ont déjà répondu. Voici la liste provisoire des participants à la prochaine saison, avec en gras , les joueurs ayant déjà confirmé leur participation. La composition des divisions sera susceptible d'évoluer dans les prochains jours si certains déclarent forfait. Les mieux placés dans la liste de la division du dessous seraient alors repéchés à l'étage au-dessus. Elite Philippe Matt Bigben 91 Jérémy Raskol stras Seb charly escp steph gilkman grege07-13 JTABG69 Division A MasterGone Titouplin zoltan benh Iles-Féroé Lensomaniaque Flashback Lolotte Tommy Bond Nikolic Alaingol fafa76 Division B hippolytanicet Tom-Byk magicol Meliii tOOn T-MAX flocool le boulet yodelyon ian9791 Karlotte $ynop$ julyc28 Division C / Open Flo Nel labellette Mythe69 JAC Ouiz Gilbert69 ---------- cifou76 otaku ejilan Gaghoo TwoTi Modifié le 2 septembre 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200619 a comment_146319 Damned, je pensais que mon engagement était une évidence merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200619 a Auteur comment_146340 La 1ère grille de Duel Championnat a été postée, vous pouvez bien sûr continuer à vous inscrire... en mettant un mot (et vos pronos !) sur le post en question. Bientôt la 1ère grille de Duel Ligue des Champions... Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146509 je m'inscris ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler