Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145466 On reprendra les bonnes habitudes à la rentrée : Duel Prono revient sur vos écrans à partir du 8 septembre ! Comme de coutume, vous serez sollicités sur tous les tableaux, championnat, coupes nationales, Ligue des Champions... donc préparez vous à bien démarrer la saison car le mois de septembre s'annonce chargé en pronostics ! N'oubliez pas non plus de participer aux matchs de Sélection qui auront lieu en début de mois, avant le début du championnat. Cf. le forum Sélection : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showforum=29 Pour le championnat Duel, je vous mets ci-dessous la composition théoriques des divisions au coup d'envoi de la saison, en fonction des montées/descentes acquises en fin de saison dernière (cf. http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=8834). Bien entendu, si certains joueurs devaient déclarer forfait, il pourra y avoir quelques repêchages d'une division à l'autre. Si de nouveaux joueurs veulent débuter la compétition, ou si quelques anciens veulent reprendre à l'occasion de ce début de saison, vous êtes les bienvenus ! Il reste pas mal de places à prendre, et au besoin on poussera les murs... Pour le réglement détaillé du jeu, cf. http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=959 Il y aura quelques légères modifs cette saison, qui sont encore en discussion. ------------------- La compo des divisions pour 2006-2007 : Elite Philippe Matt Bigben 91 Jérémy Raskol stras Seb charly escp steph gilkman grege07-13 JTABG69 Division A MasterGone Titouplin zoltan benh Iles-Féroé Lensomaniaque Flashback Lolotte Tommy Bond Nikolic Alaingol fafa76 Division B hippolytanicet Tom-Byk magicol Meliii tOOn T-MAX flocool le boulet yodelyon ian9791 Karlotte $ynop$ julyc28 Division C / Open Flo Nel labellette Mythe69 JAC Ouiz Gilbert69 (Polochon ?) (Genzo78 ?) (rougeetbleu ?) ------------- Si vous êtes prêts à en (re)prendre pour une saison de Duel pronos - ou si vous envisagez au contraire de ne pas reprendre la compétition - merci de laisser un message sur ce post ! Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145470 je suis monté en fin de saison, c'est pas pour abandonner.... Sinon, la 1ère grille sera le 8 ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a Auteur comment_145471 je suis monté en fin de saison, c'est pas pour abandonner.... Sinon, la 1ère grille sera le 8 ? 1ère grille de L1 sur les matchs du week-end du 8-10 septembre. (si vous partez en vacances avant que la grille soit postée et pensez revenir trop tard, envoyez moi vos pronos par MP sur les 10 matchs de L1 de la 5e journée + Caen-Metz et Bastia-Dijon en L2) Début de la Ligue des Champions le 12-13 septembre (je ferai peut-être un tour préliminaire sur les premiers matchs) Et aussi la Coupe de la Ligue à partir du 19-20... Modifié le 24 août 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145474 je reviens le 14/09 (et je pars en congés paternité demain soir). faut que je prévois quoi comme matchs donc ? (on peut jouer par sms ?) :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145483 Contente de voir que tu repars pour une saison Titou ! :bravo: Je n'ai rien à faire en div B, faut que je remonte ! :ninja: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145485 Contente de voir que tu repars pour une saison Titou ! :bravo: Je n'ai rien à faire en div B, faut que je remonte ! :ninja: après moi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145490 tu joues une mousse sur la 1ère période ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145491 tu joues une mousse sur la 1ère période ? OK Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145496 Ca va chauffer "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145498 RDV en décembre pour OL-PSG alors Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a Auteur comment_145499 je reviens le 14/09 (et je pars en congés paternité demain soir). faut que je prévois quoi comme matchs donc ? (on peut jouer par sms ?) :honte: En plus de la 1ère grille de L1-L2, tu peux aussi prévoir de jouer sur les 16 matchs de Ligue des Champions des 12-13 septembre... Si ça rentre dans un SMS, pourquoi pas Pour la suite, tu devrais être de retour. Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a Auteur comment_145500 Je veux bien arbitrer les duels de mousse, si j'ai un pourcentage bien sûr Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145506 En plus de la 1ère grille de L1-L2, tu peux aussi prévoir de jouer sur les 16 matchs de Ligue des Champions des 12-13 septembre... Si ça rentre dans un SMS, pourquoi pas Pour la suite, tu devrais être de retour. OK, cool, merci Je veux bien arbitrer les duels de mousse, si j'ai un pourcentage bien sûr D'accord, mais c'est moi, je fais le Milan pour organiser les matchs et Méli la Juve.... :ninja: Méli> No problemo..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145507 Et qui fait la marmotte ? :bleh: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145508 Et qui fait la marmotte ? :bleh: Ben Indy Bien sur..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145514 ok pour la nouvelle saison :bravo: Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145519 OK pour moi peux pas descendre alors ce sera sans pression. C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145570 à fafa on lui accorde 20 seconde de reflexion alors fafa que faites vous ???? je reste :bravo: :bravo: il reste champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145571 Salut tous le monde, je suis nouveau, et j'aimerai participer a ce jeu, donc si quelqu'un pouvais me dire comment on fais pour s'inscrire, merci Signaler