Posté(e) le 17 août 200619 a comment_144847 Bernard Rapp, ex présentateur du JT et monsieur cinéma dernièrement, est décédé à l'âge de 61 ans. Si jeune... RIP "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 août 200619 a comment_144852 j'préfèrais Roger Hardrock :dehors: Modifié le 17 août 200619 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 août 200619 a comment_144855 Ca fait bizarre, il me paraissait plus jeune que ça en plus. J'espère qu'ils auront la bonne idée de nous passer son très bon film "une affaire de gout". Signaler
Posté(e) le 18 août 200619 a comment_144869 j'préfèrais Roger Hardrock :dehors: :roll1::troplol::troplol::roll1: Mékilévraimenbète !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler