Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145459 Moi, je vois bien Sochaux finir dans les 8 premiers, et pourquoi pas se battre pour les places européennes à la fin de la saison. Ils ont fait 1-1 à Sedan, mais ils ont ouvert le score par Quercia ( première titularisation, premier but), et se sont fait rejoindre à 5 minutes de la fin sur un pénaltie, alors qu'ils avaient 10 occasions auparavant pour mettre un deuxième buts. Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145469 Globallement on est en avance de 2 pts sur la saison dernière.... Je ne vois pas où ? L'an dernier : 2-1 au Mans, 1-0 Strasbourg, 1-1 à Marseille : 7 pts Puis un autre 1-0 poussif contre Nancy avant de monter enfin du jeu fin août à Auxerre. Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145472 Je ne vois pas où ? L'an dernier : 2-1 au Mans, 1-0 Strasbourg, 1-1 à Marseille : 7 pts Puis un autre 1-0 poussif contre Nancy avant de monter enfin du jeu fin août à Auxerre. L'an dernier : Match Nul contre le TFC à Gerland, Victoire à Nantes et Nul à Bordeaux.... Je ne me base pas sur les dates, mais sur les adversaires... C'est à peu près tout aussi subjectif "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler