Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144666 Bonjour à tous. Ou puis je vois OL-TFC sur Paris ou RP ? Merci. A+ Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144668 Au bar "LE PARADOX", rue du paradis, à Paris goonny Modifié le 11 août 200619 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a Auteur comment_144671 Au bar "LE PARADOX", rue du paradis, à Paris goonny Impossible de trouver les coordonnées de ce rade pour savoir s'il est ouvert. Tu penses que c'est le cas ? Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144672 Ce bar passe tous les matchs de l'OL donc il devrait être ouvert (sauf cas de grandes vacances) Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144694 Le Paradox est fermé en août, mais il y a le Café Rouge en face pour y voir le match. Ca se trouve rue de Paradis vers la Gare du Nord. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144707 Le Paradox est fermé en août, mais il y a le Café Rouge en face pour y voir le match. Ca se trouve rue de Paradis vers la Gare du Nord. C'est plutôt vers Gare de l'Est même... Voici une fois de plus le numéro du Paradox (je n'ai pas celui du Café Rouge) : 01 48 24 24 80 (En fait, ils ne répondent pas... :jmecache:) Nous, on ira au Café Rouge ce soir. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144713 C'est plutôt vers Gare de l'Est même... Voici une fois de plus le numéro du Paradox (je n'ai pas celui du Café Rouge) : 01 48 24 24 80 (En fait, ils ne répondent pas... :jmecache:) Nous, on ira au Café Rouge ce soir. Si vous arrivez en avance réservez-moi une petite place (Le Paradox, ils sont en vacances(/travaux?) ce mois d'août) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144715 Si vous arrivez en avance réservez-moi une petite place Yep, no souci ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144761 Mauvaise pioche non non, ils m'avaient bien réservé une place Si tu parlais du résultat, je pense qu'il n'y a rien à dire --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 14 août 200619 a Auteur comment_144768 non non, ils m'avaient bien réservé une place Si tu parlais du résultat, je pense qu'il n'y a rien à dire Non, je parlais du rade...C'était ouvert ? A 19h, c'était fermé. Du coup, on est allé boire une bière sans voir le match...Après 1h15 de bouchons pour venir ! P....d...M Signaler
Posté(e) le 14 août 200619 a comment_144772 Non, je parlais du rade...C'était ouvert ? A 19h, c'était fermé. Du coup, on est allé boire une bière sans voir le match...Après 1h15 de bouchons pour venir ! P....d...M Pas de ch.... pour toi, on y était à 19h30/19h45, et c'était ouvert... Ils n'ont ouvert QUE pour le match, car ils savent qu'il y aura du monde qui viendra le voir (au moins les habitués comme nous). Tu ne nous (m') a pas fait suffisamment confiance... :angry: Pour quelqu'un d'aussi motivé (1h15 de bouchons !!), je trouve que tu es parti bien RAPIDEMENT du quartier Gare de l'Est... :bleh: Tu n'avais qu'à aller boire une binouze dans un rade à 50 mètres et tu revenais vérifier au Café Rouge à 19h45 ou 20h00. En tout cas, à 20h00, le rade était blindé, plus une seule place libre (ou alors, les pires, sous l'écran... ) !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 14 août 200619 a comment_144773 (...) Tu trouves pas qu'il était déjà assez énervé ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 14 août 200619 a Auteur comment_144776 Tu trouves pas qu'il était déjà assez énervé ? Meme pas ! ça me semblait une continuité logique que ce soit fermé après avoir autant galéré. Théorie de l'emmerdement maximal... Dommage, c'était vraiment l'occase ou jamais, un pote 100% quenelle me rendait visite ce weekend. Une autre fois.... Signaler