Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144422 Salut à tous, Voila j'ai été redirigé sur votre site vie la forum d'OL-Web Habitant Valence (100km au sud de Lyon) Je voulais savoir si plusieurs d'entre vous été de valence et si vous organisiez des déplacements (Gerland ou autre) à partir de Valence ? Merci Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144426 Envoie un MP à Grege07-13, il sera plus apte à te renseigner car il est responsable de la section de ta région. Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144609 j habite aix en provence et je me déplace souvent pour aller voir les matches à gerland aller retour le week end je vais voir ol toulouse ou te joindre? Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144661 ah un 2ème couple aline&alban... :rolleyes: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144675 :troplol: Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144704 Envoie un MP à Grege07-13, il sera plus apte à te renseigner car il est responsable de la section de ta région. OK. Vu avec lui. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler