Posté(e) le 8 août 200619 a comment_144407 Bonjour, je suis modérateur pour le forum officiel du TFC ( http://forum.tfc.info). Je vous propose un petit questionnaire d'avant match afin de "prendre la température". Dés que j'aurais suffisament de réponses, je viendrais vous faire parvenir ici même le lien de la synthèse de vos interventions. Merci d'avance. 1-Que pensez vous de votre club 2006-07? 2-Que pensez vous du recrutement de votre Club pour la saison 06-07? 3-Quelles sont les qualités et défauts de votre équipe? 4-A quel place voyez vous Votre Club finir cette saison? 5-Que pensez vous du TFC 2006-07? 6-Quelles sont les qualités et défauts du TFC? 7-A quel place voyez vous Toulouse finir cette saison? 8-Un petit pronostic pour le match? ps: N'hésitez pas pour venir intervenir sur le forum. Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144412 1_ * 2_ * 3_ * 4_ * 5_ le TFC est beaucoup moins "impressionnant" sur le papier que l'an passé. L'echec sportif semble avoir amené une saison de transition qui risque d'être compliquée à gérer, mais qui peut au contraire souder le groupe. 6_ défaults: inexperience, manque de solidité defensive, manque de buteur efficace, fragilité mentale( ?). qualités: puissance physique ( emana, aubey ...), deux bons gardiens et une certaine vitesse devant. 7_milieu de tableau , je dirai entre 10 et 12. 8_ 3-0 *: n'etant pas lyonnais, je n'ai pas repondu aux 4 premieres ( même si j'aurai dit 1 pour la 4 ) Signaler