Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142775 Quelques précisions avant la publication des résultats : - pour marquer un doublé, il faut désormais trouver le score exact à la mi-temps ET à la fin du match. - Pour marquer dans ce match, il fallait trouver « le score exact en fin de match », c?est-à-dire 1-1 en fin de prolongations et la victoire de l?Italie aux tirs au but. ------ Le match : Italie ? France Score à la mi-temps : 1-1 Score à la fin du temps réglementaire : 1-1 Score après prolongations : 1-1 Vainqueur aux tirs au but : Italie ------ SELECTION N°1 et Espoirs : Défaite 0-1 (mi-temps 0-0) Buts pour la sélection : Néant Passes décisives : néant Equipe (et notes de la presse) : $ynop$ 4 ? puis (45?) Flashback 5 Grege07-13 4,5 ? puis (60?) tOOn 5 Hippolytanicet 2,5 ? puis (45?) Labellette 5,5 Iles-Féroé 3 ? puis (45?) Otaku 9,5 Lensomniaque 8,5 MasterGone 7 ? puis (75?) Adam 5 Ouiz 9 Seb © 8,5 Steph 7 Stras 6 ? puis (60?) Tom-Byk 6,5 Yodelyon 7,5 Entraînement : Karlotte 4,5 Repérage : Titouplin 5 ------- Les déclarations des sélectionneurs : « Quel match difficile !! Dans ce match amical, on a vu du football de très bonne qualité ! La défaite s?est jouée vraiment à rien, à du détail, mais à ce niveau, tout se joue sur des détails? « L?équipe a été totalement remaniée du fait des vacances de plusieurs de nos joueurs. On peut alors féliciter les courageux. Tout s?est très bien passé, l'accueil des Espoirs par la n°1 était exemplaire, on a été solidaire !? « Il nous manque un peu de réussite. Notamment sur coups de pied arrêtés ; on a vu un Lensomniaque à l?affût sur tous les ballons de Ouiz, mais à chaque fois le gardien adverse a été exceptionnel ! Et Otaku qui rate son penalty, quel dommage pour ce jeune joueur qui monte !! Peut-être manque-t-il d'expérience? ? « Nous sommes confiants pour la suite des événements. En espérant garder tout notre effectif (et nous renforcer), nous devrions bien nous préparer pour la revanche de cette rencontre, qui comptera pour la qualification à l?Euro 2008. Alors, rendez-vous en septembre ! » Modifié le 10 juillet 200619 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142777 dire que sur les deux dernier matchs j'étais le seul à en vouloir, et là, je ne suis même pas sélectionné j'attends l'entretien avec la sélectionneuse avec impatience merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Auteur comment_142778 dire que sur les deux dernier matchs j'étais le seul à en vouloir, et là, je ne suis même pas sélectionné j'attends l'entretien avec la sélectionneuse avec impatience Faut lire les journaux et venir à l'entraînement, au lieu de traîner dans les bars -_- :kisifflote: Bien fait pour toi !! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142784 Faut lire les journaux et venir à l'entraînement, au lieu de traîner dans les bars -_- :kisifflote: Bien fait pour toi !! heu, comment dire, heu :jmecache: j'ai chopé une Ianite merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142816 Enfin un sélectionneur qui commente un peu les matchs ! :bravo: :jmecache: J'espère être du déplacement en Georgie à la rentrée ! Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142820 9,5 :o 8) نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler