Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142515 voici le post pour les inscriptions du jeu SL2 (survivor ligue2) saison 2006-2007. Je voudrais aussi savoir votre avis sur le déroulement du jeu : -soit on garde le système de l'année dernière, c'est-à-dire un jeu sous forme de duel : à chaque journée de L2, deux joueurs s'affrontent, un pariant sur une équipe jouant à l'extérieur et l'autre sur une équipe à domicile, celui qui marquent le plus de points ( nul = 2pts, victoire à domicile = 4pts, ...) remporte le duel. Chaque duel gagné permet de remporté 3 points. Celui qui a le plus de points à la fin de la période gagne. -soit on instaure le même système que pour le survivor L1, mais ça fera répétition, et je crains que les joueurs ne soient pas intéresser par ce SL2. Merci de me dire si oui ou non vous vous inscrivez, et de me donner votre avis sur le système de jeu que vous préférer(en fonction de ça, je pourrai établir le règlement, ainsi que le nombre de joueur dans chaque poule, le nombre de journées dans chaque période, la date de début et de fin du jeu). Modifié le 21 août 200619 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142519 Toujours partant !! Pour le système, garde le même qu'auparavant Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200619 a comment_142558 -soit on garde le système de l'année dernière, c'est-à-dire un jeu sous forme de duel : à chaque journée de L2, deux joueurs s'affrontent, un pariant sur une équipe jouant à l'extérieur et l'autre sur une équipe à domicile, celui qui marquent le plus de points ( nul = 2pts, victoire à domicile = 4pts, ...) remporte le duel. Chaque duel gagné permet de remporté 3 points. Celui qui a le plus de points à la fin de la période gagne. ok je suis d'accord il faut pas que ca change c'est bien comme ca! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142723 Pas beaucoup d'intéressés... Période de vacances, attends un peu et au pire tu vois si il y a suffisamment de monde pour continuer sans te prendre la tête. Modifié le 10 juillet 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Auteur comment_142736 Période de vacances, attends un peu et au pire tu vois si il y a suffisamment de monde pour continuer sans te prendre la tête. Pour l'instant on est que 3, alors ce n'est pas assez. Je n'ai pas encore fixé la date du début du survivor ainsi que la durée de chaque période, peut-être le survivor commencera dès la 2éme journée, alors j'aimerai qu'il y ait un max d'inscris d'ici là. Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Auteur comment_142742 Je ferai peut-être 3 période: -7ème journée - 16ème journée -17ème journée - 26ème journée -27ème journée - 38ème journée La 5ème et 6ème journée permettront de déterminer les membres dans chaques poules, grâce à des duels (match aller = 5ème journée, match retour = 6ème journée) Les poules seront composées de 6 joueurs, et cela serait bien d'organiser deux poules, donc 12 joueurs. Reste à en trouver 9 autres. Signaler
Posté(e) le 19 août 200619 a comment_144905 salut à tous je suis partant de plus la normandie va me faire gagner cette année vive le havre et caen champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 19 août 200619 a Auteur comment_144922 Si j'ai bien compté, on en est à 6 inscrits. C'est bien! Cela permet de former une poule. Une deuxième poule serait intéressante pour le déroulement du SL2. Continuez de vous inscrire, avant la 7ème journée de championnat, pour le début du SL2. ( le réglement du jeu sera publié d'ici-là)! Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145110 Je suis rentré de vacances dimanche soir, je m'inscris ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145572 bonjour, c'est pour dire que je m'inscris, et comme je suis nouveau faite comme vous voulez, j'ai pas participer l'année dernière Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a Auteur comment_145617 bonjour, c'est pour dire que je m'inscris, et comme je suis nouveau faite comme vous voulez, j'ai pas participer l'année dernière Bienvenue à toi! Un réglement sera publié avant le début de la compétition. Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a Auteur comment_145618 Pour l'instant 8 inscrits, il faudrait encore 4 inscrits minimum pour pouvoir commencer Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145628 Bienvenue à toi! Un réglement sera publié avant le début de la compétition. Je te remercie, bon bah bonne a tous le monde, on se retrouve au début de la conversation Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145645 S'il faut du monde pour compléter un groupe, je veux bien etre celui là Signaler
Posté(e) le 27 août 200619 a comment_145755 C'est OK pour moi, avec les mêmes règles que l'année dernière !! Signaler
Posté(e) le 27 août 200619 a Auteur comment_145760 11 inscrits!!! Encore un et on pourra commencer Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200619 a comment_146226 ok pour moi et encore merci pour ton jeu :bravo: Signaler