Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141877 Comme je l'avais annoncé à l'issue de la défaite des pronostiqueurs sur le match France-Espagne en 1/8es de finale de la Coupe du Monde, il était temps pour moi de passer la main et de laisser la responsabilité du jeu Sélection Prono à quelqu'un d'autre. Deux candidats de choix ont bien voulu se présenter pour assumer cette succession : merci ! :bravo: Il s'agit d'une part de Méliii, habituée des honneurs de la Sélection n°1, au sein de laquelle elle détient le record de titularisations grâce à ses bonnes performances et sa régularité depuis 3 ans, tant en championnat qu'en sélection. Et d'autre part JTABG69, qui s'est fait peu à peu une place dans le groupe de la Sélection n°1, mais qui est aussi un des animateurs patentés du Forum Jeux puisqu'il est arbitre adjoint à Duel Prono et responsable du classement du Top Buts qu'il a créé il y a deux saisons. Deux super candidats donc, mais je ne vais pas vous demander de faire un choix cornélien entre les deux : ils ont en effet accepté de collaborer, donc ils dirigeront ensemble la Sélection à partir d'aujourd'hui ! Je les laisse se concerter pour voir comment ils s'organiseront et se répartiront les tâches. Je reste évidemment à disposition pour leur filer un coup de main au démarrage si nécessaire Le jeu ne devrait donc pas beaucoup changer en principe, mais c'est un nouveau départ, nul doute que chaque joueur va devoir se battre et refaire ses preuves sur le terrain pour gagner sa place en Sélection ! En ligne de mire, les qualifications à l'Euro 2008, qui débutent dès la rentrée, avec peut-être quelques 'tests' en amical d'ici là... (peut-être même dans les jours qui viennent . ) En tout cas je remercie tout ceux d'entre vous qui ont joué à ce jeu au cours de ces trois années que j'ai passées à m'en occuper, et tout particulièrement ceux qui ont participé ces dernières semaines à la difficile épreuve de la Coupe du Monde. Votre assiduité et votre plaisir de jouer m'ont bien motivé, et je suis un peu déçu qu'on n'ait pas réussi à gagner jusqu'en finale... J'espère maintenant que vous ferez bon accueil aux nouveaux sélectionneurs, et qu'ils pourront compter sur vous pour relever les nouveaux défis qui attendent les sélections ! :megacool: Modifié le 2 juillet 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141884 Merci à Raph pour nous avoir mis sur les rails... Et félicitations aux nouveaux sélectionneurs pour leurs nomminations... A eux de bénéficier du travail de Titou... A titre plus personnel, j'espère que ce changement à la tete de l'équipe ne me portera pas préjudice... On pourra pas etre pistonné ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141886 C'est un honneur d'avoir été nommé sélectionneur de l'équipe, j'espère que cette collaboration avec Méli se passera au mieux. Encore un grand merci de la confiance que vous m'apportez, j'espère être à la hauteur des mes engagements. Raph > N'hésites pas à me faire passer tes stas de calcul, savoir qui marque ou qui est passeur, etc... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142001 Merci Titou pour la confiance et merci Manu d'avoir accepté de me supporter Gérer la selection à deux va s'en doute être difficile au début, il faudra que l'on trouve des automatismes (re-), mais à long terme on devrait monter 2 très bonnes équipes et remporter l'Euro, notre objectif !! Avant cela, il faudra se qualifier ! Nous comptons donc sur tous les joueurs pour poursuivre l'aventure avec nous -_- A très vite !! PS1 : tain, va falloir que je suive l'actualité de l'EDF :jmecache: PS2 : Titou, balance tes calculs secrets :ange: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142003 On pourra pas etre pistonné ? Ouais, y pas a moyen ? :ange: Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142004 En fait, la vraie question que tout le monde va se poser maintenant c'est.... faut-il coucher pour etre sélectionné ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142006 Toute tentative de corruption, de séduction, etc, sera santionnée par une suspension ! Non mais ! :furax: Une fille dans le staff et déjà du sexisme :pasbien: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142019 En fait, la vraie question que tout le monde va se poser maintenant c'est.... faut-il coucher pour etre sélectionné ? Avec LE sélectionneur, pas de problème. Pour le reste... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142024 Bienvenue aux nouveaux sélectionneurs. En espérant creuser mon trou dans la nouvelle équipe qui va se créer. :ange: Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142045 Merci pour tout à " l'ancien " sélectionneur et bonne chance aux nouveaux sélectionneurs pour la qualif à l'Euro 2008 ! Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Auteur comment_142066 PS2 : Titou, balance tes calculs secrets :ange: Je vous enverrai mon système et mon fichier de stats, mais ça va être long à expliquer J'ai posté aussi un bilan des sélections après 40 matchs, qui vous donnera peut-être quelques idées... De toute façon, je vous conseille sinon de faire table rase du passé, du moins de remettre pas mal de choses à plat, quitte à chambouler les équipes. C'est pas comme si vous aviez affaire à des champions du Monde hein, la génération 2003-2006 que j'ai dirigée n'a remporté aucune compétition majeure... Donc n'hésitez pas à donner un coup de balais Il y avait 40 joueurs assez réguliers sur les matchs de Coupe du Monde, il y en aura sans doute un peu moins cette semaine, mais vous pourriez peut-être répartir les joueurs en 3 équipes pour ces premiers matchs amicaux, histoire de 'tester' plus de joueurs sur le terrain... Modifié le 3 juillet 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142079 Autre petite demande moins importante, çà serait de donner les accès à Méli et moi-même de façon à éditer, épingler, etc si nécessaire . Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142086 Toute tentative de corruption, de séduction, etc, sera santionnée par une suspension ! Non mais ! :furax: Une fille dans le staff et déjà du sexisme :pasbien: une tentative....??? Non, je n'oserai jamais... pas de ca entre nous... Avec LE sélectionneur, pas de problème. Pour le reste... bordel, mais ou je l'ai rangé..... Ahhhh, le voilà..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142087 Je vous enverrai mon système et mon fichier de stats, mais ça va être long à expliquer Méli est blonde, mais quand même... Faut pas exagérer... Quand à manu.... Heuuu, Cf le dessi du dessus "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142094 Discours du sélectionneur : "C'est un honneur de prendre les rènes de la sélection après le grand maître Titouplin, le boulot effectué par ce grand homme ne doit pas cesser, c'est pourquoi, les cadres de l'équipe ne devraient pas trop changer, j'ai entièrement confiance en cette équipe... Toutefois, aucun écart de conduite ne sera accepté, plusieurs sélectionnés semblent déjà être décu de notre nomination, je croyais en ses joueurs un esprit de gagant et un esprit de leader, je me suis trompé, je pense qu'un séjour sur le banc leur ferait le plus grand bien..." Pour le 1er match aux commandes de cette équipe, il y aura des cadres de façons à encadrer des petits jeunes qui poussent depuis longtemps la porte pour se faire une place, il serait peut-être grand temps de leur laisser leur chance." Actuellement, la motivation à l'entraînement n'y est pas, ce qui pour l'équipe est préjudiciable. L'équipe sera dévoilé demain à quelques heures du coup d'envoi, les plus motivés à l'entraînement seront les mieux placés pour disputer la rencontre de demain..." Modifié le 4 juillet 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142123 Bienvenue à ce nouveau duo. Merci à Raph pour tout le travail des années précédentes. Modifié le 4 juillet 200619 a par grege07-13 Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler