Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel lyonnais marquera en dernier à la CDM ???

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

En franchouillard, je verrai bien Govou en prolongation de la Finale ! Il devait pas la faire et il nous offre la coupe du monde... ce serait beau !

Sinon pour le remercier pour tout, je reve de voir marquer juninho en finale sur coup franc decisif... meme si ca veut dire que demain on sort... (on sort ok, mais sur un but de fred et un de juninho qui humile Barthez soulève son maillot sur lequel est écrit en gros "COUPET" !!! :fuck: contre un but de malouda !)

Modifié par southgone

Posté(e)
Sinon pour le remercier pour tout, je reve de voir marquer juninho en finale sur coup franc decisif... meme si ca veut dire que demain on sort... (on sort ok, mais sur un but de fred et un de juninho qui humile Barthez soulève son maillot sur lequel est écrit en gros "COUPET" !!! :fuck: contre un but de malouda !)
:+1: :+1: :+1:

Sinon, pour le fun, je vote Cris en finale, le délire total ! 8)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

En tout cas, les joueurs lyonnais qui atteindront les demi-finales de la Coupe du Monde ne devraient pas reprendre l'entraînement à Lyon avant le 29 ou 30 juillet (si on compte 3 semaines de vacances à partir de leur sortie du tournoi le 8 ou le 9 juillet, suivant qu'ils jouent la petite ou la grande finale...)

Bref, ils ne rejoueront pas en match officiel avec l'OL avant la fin août. :rolleyes:

...peut-être même reprendront-ils avec leur sélection en août ou début septembre avant de rejouer en compétition avec l'OL !

Finalement, on peut s'estimer heureux que les Français et les Brésiliens s'affrontent en quarts de finale :fuck:

Modifié par Titouplin

Posté(e)
En tout cas, j'espère qu'au moins un Lyonnais réussira à marquer ce samedi...

Victoire 5-3 de la France :rolleyes:

à noter un but refusé à Ribery car son précontrat ses crampons n'étaient pas règlementaires

à noter un but refusé à Robert Duverne qui, après vérification, auraient du faire la CdM "vétérans"

à noter un but refusé à JMA pour maillot non-règlementaire,

il était entré sur la pelouse avec le nouveau maillot blanc + motif rouge et bleu de l'OL pour le montrer au monde entier

les couleurs étaient bonnes mais le sponsoring (Novotel) est interdit par la FIFA :fuck:

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
...à noter surtout le but de Coupet, un truc de ouf qui restera dans les annales :lol:
Excuse-moi, je n'ai pas précisé,

c'est un doublé de Govou, encore plus ouf ! :fuck:

J'imagine trop Cris marque en finale,

il finit à poual sur le terrain ce coup-ci :jmecache:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
  • Auteur

donc j'en reste finalement a Govou en finale...

Posté(e)

Il y aura de toute façon au minimum un lyonnais en finale ;) ...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Je met une pièce sur Nino, à la 93ème en finale contre l'Italie qui se voyait déjà championne... :kisifflote:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Je met une pièce sur Nino, à la 93ème en finale contre l'Italie qui se voyait déjà championne... :kisifflote:

:lol:

greg sur un tab....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Malouda bien sur

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

Sidney Govou, au nom de l'humour ^_^

Posté(e)

malouda 8e minute contre italie

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Sidney pour montrer qu'il n'a pas été appelé au dernier moment pour rien!

Delf

Posté(e)

D'ailleurs...Titou, as-tu scoré hier soir :honte: :jmecache:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Aucun, je pense, mais la France va tout de même gagnée.

Posté(e)

Pourquoi pas un but 100% lyonnais : dégagement de Coupet sur Malouda qui fonce et obtient le corner, tiré par Wiltord sur la tête de Govou, renvoi de la barre transversale directement sur Abidal à 25 mètres dont la reprise de volée fait mouche ! ;)

De toute façon, même si la France venait à perdre, Aulas recruterait le buteur italien tout content de quitter la Juve ;)

D'ailleurs...Titou, as-tu scoré hier soir :honte: :jmecache:

ian

- Prolongations ! J'espère arriver aux t.a.b. :jmecache:

Posté(e)

Tiago contre l'allemagne.

On va gagner contre l italie sur UN but de Henry.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

And Ze Winner Iz :

15418abidal.jpg

Au moins les lyonnais n'auront pas faillit sur la scéance de tirs aux buts cette fois

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
Au moins les lyonnais n'auront pas faillit sur la scéance de tirs aux buts cette fois

me suis fait la meme remarque.... :honte:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]