Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_140672 Anelka crache dans la soupe ou tire sur l'ambulance, c'est au choix.... Anelka : « Je ne saispas s?ily a lesmeilleurs dans cette équipe » DANS LE CADRE de son émission Total Coupe du monde, Eurosport diffusera aujourd?hui, à 12 h 30, un entretien exclusif de Nicolas Anelka. Le joueur de Fenerbahçe, qui n?a pas été retenu par Raymond Domenechet a déjà fait part de sa déception, s?attarde sur les prestations de l?équipe de France : « Je ne sais pas s?il y a les meilleurs joueurs français dans cette équipe de France », assure-t-il. Avant d?ajouter : « Aujourd?hui, je sais que je peux jouer en équipe de France. » vous aimez ce genre de discours....? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_140680 Il n'est pas en vacances là ? 8) Je trouve que ça fait prétentieux, ça fait genre "J'suis l'meilleur pourquoi je ne joue pas" alors que s'il disait "Domenech est un c****rd", on dirait qu'il a l'honnêteté de dire ce qu'il pense, quoique je crois qu'il l'a déjà dit il y a quelques semaines --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_140691 Ceci dit, il est certain que ce n'est pas uniquement les performances qui ont été rétenues comme critère principal de choix.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_140697 Ceci dit, il est certain que ce n'est pas uniquement les performances qui ont été rétenues comme critère principal de choix.... Ca c'est pas une info, le premier critère c'est le signe astrologique --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_140715 Au lieu d'aller en turquie, il aurait du rentrer en France, il y aurait été dans les 23. -_- Signaler
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_140921 C'est du Anelka dans le texte... L'an prochain, il va s'excuser de ses propos. L'année suivante, il en remettra une couche et parlera d'un "problème de personne avec le sélectionneur". 3 sélectionneurs, 3 problèmes de personne... Y'a peut-être un moment où il faudra arrêter de lui tendre un micro et de donner du crédit à ses paroles. Signaler