Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139352 alors il a quoi au juste il s entraine plus ou tres peut il sera pas aligne face a la suisse (surement Ribery d apres C+) RD veut pas dire au juste ce qu il a , alors virus ou blessure ? RD n est vraiment pas le selectionneur ideal il enferme les bleu dans un chateau garde pour evite qu aucune personne n approche evite au journaliste l acces au entrainement , et surtout repond tjrs a cote et avec mepris au questions et sur les blessure c est silence radio JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139357 Oui c'est un peu pénible de ne pas savoir ! que de mystères pour pas grand chose ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139362 Autant je n'ai pas aimé son comportement jusqu'à récemment (qualifs), autant je suis d'accord avec maintenant. Les journalistes sont de nos jours particulièrement intrusifs et pète-c****. Son excuse sur la non-divulgation des "pépins" des joueurs peut paraître "j'me la pète", mais il a complètement raison quand il dit : "Je n'ai pas à divulguer la nature des problèmes des joueurs, le médecin est tenu au secret médical, le joueur, lui, est libre de communiquer sur son état de forme." En fait de tout temps ça aurait dû être comme ça. Il a le mérite de dire ce qu'il pense et que tout le monde garde pour lui, comme le coup où il se dit outré par le reportage sur les bleus qui ne signent pas d'autographe. Si ça se trouve ça fait 2 matchs qu'il pense à mettre Ribery titulaire, mais répond à côté pour faire chier les journalistes, il dit simplement que "les 23 doivent se tenir prêt à tout moment". En fait je commence à bien l'aimer Par contre à cause de la blessure de Cissé, on ne saura jamais s'il aurait mis ribery dès le premier match ou le 4-4-2 traditionnel. Oui c'est un peu pénible de ne pas savoir ! que de mystères pour pas grand chose !Ce n'est pas lui qui fait des mystères, ce sont les journalistes qui font des montagnes d'un moindre détail. Le jugement doit s'effectuer sur les résultats, pas sur le reste. Pour le moment l'équipe peut encore gagner la CdM --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a Auteur comment_139363 ouais enfin quand on voit la gueule de malouda sur C+ ca a l air d etre serieux pour qu il soit degoute comme ca , pour l EDF et aussi pour Lyon ce serait bien de savoir ce qu il a JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139367 il a des émoroydes j'écoute a europe1 نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139409 d'après LCI il a subi une légère opération jeudi avant de partir en Allemagne Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139411 Autant je n'ai pas aimé son comportement jusqu'à récemment (qualifs), autant je suis d'accord avec maintenant. Les journalistes sont de nos jours particulièrement intrusifs et pète-c****. Son excuse sur la non-divulgation des "pépins" des joueurs peut paraître "j'me la pète", mais il a complètement raison quand il dit : "Je n'ai pas à divulguer la nature des problèmes des joueurs, le médecin est tenu au secret médical, le joueur, lui, est libre de communiquer sur son état de forme." En fait de tout temps ça aurait dû être comme ça. Il a le mérite de dire ce qu'il pense et que tout le monde garde pour lui, comme le coup où il se dit outré par le reportage sur les bleus qui ne signent pas d'autographe. Si ça se trouve ça fait 2 matchs qu'il pense à mettre Ribery titulaire, mais répond à côté pour faire chier les journalistes, il dit simplement que "les 23 doivent se tenir prêt à tout moment". En fait je commence à bien l'aimer Par contre à cause de la blessure de Cissé, on ne saura jamais s'il aurait mis ribery dès le premier match ou le 4-4-2 traditionnel. Ce n'est pas lui qui fait des mystères, ce sont les journalistes qui font des montagnes d'un moindre détail. Le jugement doit s'effectuer sur les résultats, pas sur le reste. Pour le moment l'équipe peut encore gagner la CdM je plussoie...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139416 J'ai lu après-coup ce qui s'était passé avec RD+journalistes, je suis encore plus d'accord avec moi-même ouais enfin quand on voit la gueule de malouda sur C+ ca a l air d etre serieux pour qu il soit degoute comme ca , pour l EDF et aussi pour Lyon ce serait bien de savoir ce qu il a RD : "Je n'ai pas à divulguer la nature des problèmes des joueurs, le médecin est tenu au secret médical, le joueur, lui, est libre de communiquer sur son état de forme." (Duverne le sait sûrement, et JMA aussi du coup) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139433 pour une fois que le secret medical n'ets pas bafoué, on en va pas s'en plaindre. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139451 Bleus: La nature du mal de Malouda Selon le quotidien L'Equipe, le retrait aussi soudain que mystérieux de Florent Malouda de son statut de titulaire au sein de l'équipe de France qui affronte la Suisse, ce soir (en direct sur notre site dès 18h), à Stuttgart, serait dû à une légère opération des hémorroïdes subie en France, peu avant le départ des Blesu pour l'Allemagne. Une intervention sans aucune gravité mais qui a privé le Lyonnais d'entraînement jusqu'à dimanche soir et ainsi poussé Raymond Domenech à repousser une éventuelle titularisation de Malouda. Sports.fr :hein: Modifié le 13 juin 200619 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139462 pauvre chou va il a mal a son petit cul quel chochotte Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139481 pauvre chou va il a mal a son petit cul quel chochotte pas trop de réactions bon mais plus sérieusement je peux comprendre que ca puisse l'empecher de jouer à 100% mais je pense qu'il aurait préférer que ca reste secret Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139485 pas trop de réactions bon mais plus sérieusement je peux comprendre que ca puisse l'empecher de jouer à 100% mais je pense qu'il aurait préférer que ca reste secret Non, je pense pas, Malouda n'a pas une blessure grave. Il n'en a pas parlé car ce n'est pas important et non pas parce qu'il voulait cacher quelque chose. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139487 qu'est ce que je disais ... c'est clair.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139506 Autant je n'ai pas aimé son comportement jusqu'à récemment (qualifs), autant je suis d'accord avec maintenant. (...) Il a le mérite de dire ce qu'il pense et que tout le monde garde pour lui, comme le coup où il se dit outré par le reportage sur les bleus qui ne signent pas d'autographe. (...) En fait je commence à bien l'aimer Lyon : Aulas au château avec Ribéry (13/06) Les négociations OL-Ribéry pourraient être facilitées d?ici peu. Le président de Lyon Jean-Michel Aulas, en sa qualité de vice-président de la LFP, possède une chambre réservée dans l?hôtel des Bleus. Il pourrait s?y rendre pour approcher Ribéry. Ce "cumul des mandats" et l?étonnante situation qui en découle surprend aussi le sélectionneur de l?Equipe de France qui ironise. "Ah je n'avais pas pensé à ça. Il y a des trucs parfois on est surpris c'est vrai. Mais bientôt Aulas va devenir président de l'Equipe de France il pourra tous les embaucher", a déclaré Raymond Domenech sur RMC. Sur le même ton, l?entraîneur des Bleus rassure l?OM : "je suis sur le pont-levis, j'ai la hallebarde, je veille." Ca y est, je l'adore Estelle denis n'a qu'à bien se tenir (j'ai du boulot !) :lol: :lol: :lol: Modifié le 13 juin 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler