Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139262 Bon, l' O L met à disposition deux cars pour le dép. à AULNAT départ 10heures devant la section amateur le dimanche. Si vous voulez vous inscrire, faite le moi savoir, et dernier delai le mercredi 10 heures. Allez les gones tous dans le car!!!!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139265 Bon, l' O L met à disposition deux cars pour le dép. à AULNAT départ 10heures devant la section amateur le dimanche. Si vous voulez vous inscrire, faite le moi savoir, et dernier delai le mercredi 10 heures. Allez les gones tous dans le car!!!!!!!!!!!!! Je serai dans le car Jacquot, faut nous aussi qu'on crée une section FDB . ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139268 a combien ? ian vous faites pas une caisse avec raph et gilou ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139285 Je serais bien interressée Je voudrais avoir le prix avant de te répondre. Modifié le 12 juin 200619 a par Flo Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139512 Je serais bien interressée Je voudrais avoir le prix avant de te répondre. c'était pas gratuit le transport l'année dernière? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139765 J'en c rien l'année dernière j'y étais pô :jmecache: Mais je pourrais pô y aller cette année non plus, dsl. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139816 c'était pas gratuit le transport l'année dernière? ian Oui gratuit Signaler
Posté(e) le 15 juin 200619 a comment_139862 si les filles offrent leur maillot, je suis assez preneur de celui d'Alix! je ne pourrai malheureusement pas vous accompagner, je serai en vacances. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200619 a comment_139871 Le bus au départ de Lyon est toujours maintenu ? Si oui, qui y va ? Ca pourrait être sympa de se retrouver. Vu que mon week-end avec ma belle est annulé, autant en profiter autrement... Signaler
Posté(e) le 15 juin 200619 a Auteur comment_139986 J'ai réservé trois places supplémentaires, même quatre pour ceux qui veulent venir. :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a Auteur comment_140003 Les places sont pour: Ian, Titouplin, Manu et Gille. Qui a la bache exterieur, la dernière mise en ciculation. Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a Auteur comment_140005 Sabine BONNIN, celà vous dit? Et bien je la connais, c'est l épouse de Jean Marc BONNIN arbitre fédéral 2, autrement dit de L 2 :kisifflote: Et elle sera arbitre assistante sur le match des filles. Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140018 Les places sont pour: Ian, Titouplin, Manu et Gille. Qui a la bache exterieur, la dernière mise en ciculation. 8) On se donne rendez-vous où ? Car je ne sais pas l'heure et le lieu de départ... Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a Auteur comment_140022 Départ 10 heures devant la section amateur As tu l'appareil de photos :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140034 Départ 10 heures devant la section amateur As tu l'appareil de photos :kisifflote: Oui, j'ai l'appareil 8) . La section amateur ? C'est vers la plaine des jeux ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140084 Merci . Par contre, pour le retour, quelqu'un aura-t-il la possibilité de me ramener chez moi dans le cas où il n'y aurait plus de métro ? Merci. Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140185 On a finalement réservé une voiture à l'arrache, donc pas de bus pour Gillou et moi (ni Julie qui nous rejoindra en route), on fera le trajet Paris-Lyon-Clermont-Paris en voiture. Si d'autres veulent profiter des places réservées par Jacquot... Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140200 On a finalement réservé une voiture à l'arrache, donc pas de bus pour Gillou et moi (ni Julie qui nous rejoindra en route), on fera le trajet Paris-Lyon-Clermont-Paris en voiture. Si d'autres veulent profiter des places réservées par Jacquot... C'est plutôt courageux, voire inconscient 10h du matin c'est hyper tôt !!! mais je serai avec toi manu...prévois juste une bouteille avec une bonne contenance [ et un goulot assez large :jmecache: ] ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140205 T'inquiète 10h du matin c'est hyper tôt !!! c'est plutôt courageux Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a Auteur comment_140206 Rayls lui à cette heure là dort :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140210 Par contre qui a la bache exterieur? je gère merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140216 Rayls lui à cette heure là dort :kisifflote: que nenni :pasbien: même pas 9H -_- Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140236 Et oui, même pas encore 9h00... et même pas non plus l'honnêteté intellectuelle d'avouer que ce lever précoce un samedi matin n'est pas de son propre chef :kisifflote: et qu'en fait, deux minutes après avoir posté, il est immédiatement allé se recoucher ... :kitravailleaujourdhui: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler