Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139010 Je sais que c'est un peu tôt pour l'instant mais pensez-vous participer au Survivor Ligue2 (SL2) l'année prochaine? Cela me permettra d'établir le règlement et les conditions de jeu (nombre de poules, de matchs) le plus rapidement possible. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139482 aaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllé survivor ligue2! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 15 juin 200619 a Auteur comment_139875 J'ai mon titre à défendre donc présent 8) Tu as intérêt de le défendre car comme dit le proverbe : "Jamais 2 sans 3" (titres). Pour l'instant, seul 5 personnes sont d'accord pour participer aux jeux, et 2 ne savent pas. Il pourrait donc y avoir 7 joueurs. Or l'année dernière, on était 12. Il faudrait que l'on soit 12 aussi pour cette saison, voire 18 pour assurer 3 poules. Mais je pense que lorsque le post pour les inscriptions sera ouvert, d'autres joueurs se lanceront pour participer au SL2. Modifié le 15 juin 200619 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 15 juin 200619 a comment_139948 Je ne pense plus participer, je ne vais pas trop suivre la L2 l'année prochaine, et ce serait quasiment du pif pour moi de pronostiquer. De plus, j'aurai pas forcément le temps de jouer régulièrement... Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140207 Pourquoi pas ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Auteur comment_142051 Je ne pense plus participer, je ne vais pas trop suivre la L2 l'année prochaine, et ce serait quasiment du pif pour moi de pronostiquer. De plus, j'aurai pas forcément le temps de jouer régulièrement... Tu as le temps de réfléchir encore car les inscriptions ne sont pas encore programmées, donc il te reste du temps. ^_^ Signaler