Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138679 à 2 jours du début des hostilités, je vous propose de présenter une liste de 23.... Une liste sans limites de temps ni frontières.... Attention, ce n'est pas forcement la liste des meilleurs joueurs de tous les temps, mais simplement des joueurs qui vous ont fait réver... La liste de vos 23 idoles du ballon rond.... Essayez de respecter une cohérence au niveau des postes... Gardiens - Bats - Dassaev - Zoff Défenseurs - Roberto Carlos - Cafu - Amoros - Blanc - Julio César - Lizarazu Milieux - Rijkaard - Tigana - Cantona - Zico - Giresse - Platini - Waddle - Diarra Attaquants - Lineker - Littbarski - Sony Anderson - Weah - Marco Van Basten - Paolo Rossi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138688 Gardiens - Buffon - Bats - Higuita Défenseurs - Roberto Carlos - Cafu - Nesta - Blanc - Haan - Lizarazu Milieux - Rijkaard - Eusebio - Maradona - Zico - Zidane - Platini - Beckenbauer - Cruyff Attaquants - Rummenigge - Milla - Rossi - Sonny Anderson - Van Basten - Schilaci Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138689 un premier jet (je sais, j'en ai mis un de trop)... Gardiens : Dassaev Goicoechea Schmeichel Défenseurs : Baresi L. Blanc Cris R. Koeman P. Maldini Nesta Thuram Milieux : Dunga Francescoli Hagi M. Laudrup Matthaus Rijkaard Scifo Waddle Attaquants : Cantona Elkjaer-Larsen Lineker Rai Stoitchkov Van Basten Signaler