Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20112 heureusement qu'elle a une copine qui la tient au courant Tu pourras lui dire que si j'ai le temps je passerai peut etre faire un tour au Creusot le week end prochain Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20118 eh eh, elle revient samedi prochain justement !!! aurait-elle senti le coup venir ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20121 eh eh, elle revient samedi prochain justement !!! aurait-elle senti le coup venir ??? <{POST_SNAPBACK}> :lol: Tant pis elle sera decue. Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a Auteur comment_20320 retenue contre son gré au creusot, qui n'a meme pas un ordi pour se defendre !!! <{POST_SNAPBACK}> elle a trop fété sa victoire ? :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20327 Nous aussi, on l'adore :bisou: Pas vrai, les mafieux? <{POST_SNAPBACK}> pourquoi "les" ? :angry: PS: Indy, c'etait voulu ton jeu de mot ? Modifié le 23 août 200421 a par gob Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20566 Ben, y a le vrai, le tatoué, celui qui est de naissance, mafieux gravé au plus profond des gênes, et puis le mafieux d'adoption Modifié le 23 août 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20568 ce topic sera a effacer d'urgence avant le retour d'une certaine personne.... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20642 PS: Indy, c'etait voulu ton jeu de mot ? <{POST_SNAPBACK}> à ton avis ? :dehors: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a Auteur comment_20677 connaissant méli/indy, je dirais.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20680 tu dirais ... ? PS: Indy, excellent alors faudra vraiment effacer ce topic.... :ninja: Modifié le 24 août 200421 a par gob Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a Auteur comment_20691 Heu....... Joker... Je veux pas d'ennuis moi... : PasFoulePrez': "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a Auteur comment_20717 Ben non, tu sais bien les marseillais c'est tout en gueule.... Tres Grosse Trap à Gob "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a Auteur comment_20720 oubli... :kiroule: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20721 Ben non, tu sais bien les marseillais c'est tout en gueule.... Tres Grosse Trap à Gob <{POST_SNAPBACK}> les marseillaise aussi ??? :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20728 Pourquoi effacer, Gob, t'assumes pas? <{POST_SNAPBACK}> je peux même l'épingler si vous voulez :ange: Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20734 je suis admin moi aussi :ange: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20736 :pasderegime: :kisifflote: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20746 les marseillaise aussi ??? :dehors: <{POST_SNAPBACK}> certaines M'en fous, j'assumerai le moment venu. :ninja: Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a Auteur comment_20756 je connais pas de marseillaises.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_21077 un marseillais c deja dur a supporter... Zouzou (gob ne te sens pas visé) ps : interdiction de supprimer ce mail, assumez vos dires ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21110 Indy, tu veux parler de Tommy Bond sans doute. A moins que ce ne soit de ( il se reconnaitra)... Signaler