Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Inscriptions à Duel Coupe du Monde

Featured Replies

Posté(e)

C'est OK pour moi et Thom 8)

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

s'il est encore temps, j'en suis !...

Posté(e)

Présent.

Posté(e)

J'en suis également ! <_<

Mais faudra bien expliquer le déroulement au fur et à mesure (hein Titou ?), parce que je vais m'emmêler les pinceaux entre "Survivor" et "Duel Coupe du Monde"... :blink:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
  • Auteur
Mais faudra bien expliquer le déroulement au fur et à mesure (hein Titou ?), parce que je vais m'emmêler les pinceaux entre "Survivor" et "Duel Coupe du Monde"... :blink:

A Duel, comme son nom l'indique, tu affrontes directement un autre joueur en duel.

A chaque grille de pronostics, tu as un adversaire précis qui t'est opposé.

(Comme c'est la 1ère grille cette semaine et que je n'ai pas encore la liste définitive des inscrits, la liste des duels n'a pas pu être complétement établie pour l'instant, mais je vous la donnerai dès que possible en cours de semaine, et en tout cas avant les premiers matchs)

Pour chaque match de la grille, on compare tres pronos avec ceux de ton adversaire.

Par exemple, si tu as mis Allemagne-Costa-Rica 1 et et que l'Allemagne gagne, c'est bien. Mais si ton adversaire a mis 1 aussi, aucun "but" n'est marqué car il a correctement défendu. C'est donc une occasion perdue.

Au match suivant, admettons que tu aies mis "Pologne-Equateur 2" et que ton adversaire ait mis "Pologne-Equateur 1", il y a des chances qu'un but soit marqué car vous avez des pronos différents. Cela fera 1-0 pour toi si c'est l'Equateur qui gagne, ou 1-0 pour ton adversaire si c'est la Pologne qui gagne. Ou toujours 0-0 si Pologne et Equateur ont fait match nul N car vous avez tapé tous les deux à côté...

Et ainsi de suite en prenant en compte tous les matchs de la grille un par un.

A l'arrivée, pour remporter ton duel c'est comme au foot : il te faudra avoir marqué + de buts que ton adversaire. Cela suppose de prendre quelques risques, jouer quelques surprises auxquelles il ne pensera pas, mais il faut aussi soigner ta défense pour éviter de laisser marquer des buts faciles à ton adversaire. (tu peux utiliser les 'doubles' dans cet esprit là : pouvoir tenter des suprises, sans se découvrir complétement...)

Il y aura 3 grilles sur le 1er tour de Coupe du Monde, donc tu auras au minimum 3 duels à jouer, face aux autres adversaires de ton groupe de qualification. A l'issue du 1er tour, seuls les 2 meilleurs de chaque groupe - ceux qui auront eu les meilleurs résultats en duel - seront qualifiés pour le tour suivant (les 1/8es de finale).

Posté(e)

Titou, je m'inscris aussi s'il y a un peu de place ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Présent s'il reste une place

mitou si il reste 1 place.

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
  • Auteur

Nous en sommes à 39 inscrits... :

$ynop$

benh

Bigben 91

charly escp

fafa76

Flashback

flocool le boulet

Gaghoo

gilkman

grege07-13

hippolytanicet

ian9791

Iles-Féroé

Jérémy

JTABG69

Karlotte

labellette

Lensomaniaque

Lolotte

magicol

Matt

Meliii

Mythe69

Nel

Nikolic

otaku

Ouiz

Philippe

Raskol

Rayls

Seb

steph

stras

Titouplin

T-MAX

Tom-Byk

tOOn

yodelyon

zoltan

Posté(e)
Nous en sommes à 39 inscrits... :

$ynop$

benh

:yaisse: je suis 1er....

;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]