Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138355 C'est OK pour moi et Thom 8) Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138460 J'en suis également ! Mais faudra bien expliquer le déroulement au fur et à mesure (hein Titou ?), parce que je vais m'emmêler les pinceaux entre "Survivor" et "Duel Coupe du Monde"... :blink: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a Auteur comment_138484 Mais faudra bien expliquer le déroulement au fur et à mesure (hein Titou ?), parce que je vais m'emmêler les pinceaux entre "Survivor" et "Duel Coupe du Monde"... :blink: A Duel, comme son nom l'indique, tu affrontes directement un autre joueur en duel. A chaque grille de pronostics, tu as un adversaire précis qui t'est opposé. (Comme c'est la 1ère grille cette semaine et que je n'ai pas encore la liste définitive des inscrits, la liste des duels n'a pas pu être complétement établie pour l'instant, mais je vous la donnerai dès que possible en cours de semaine, et en tout cas avant les premiers matchs) Pour chaque match de la grille, on compare tres pronos avec ceux de ton adversaire. Par exemple, si tu as mis Allemagne-Costa-Rica 1 et et que l'Allemagne gagne, c'est bien. Mais si ton adversaire a mis 1 aussi, aucun "but" n'est marqué car il a correctement défendu. C'est donc une occasion perdue. Au match suivant, admettons que tu aies mis "Pologne-Equateur 2" et que ton adversaire ait mis "Pologne-Equateur 1", il y a des chances qu'un but soit marqué car vous avez des pronos différents. Cela fera 1-0 pour toi si c'est l'Equateur qui gagne, ou 1-0 pour ton adversaire si c'est la Pologne qui gagne. Ou toujours 0-0 si Pologne et Equateur ont fait match nul N car vous avez tapé tous les deux à côté... Et ainsi de suite en prenant en compte tous les matchs de la grille un par un. A l'arrivée, pour remporter ton duel c'est comme au foot : il te faudra avoir marqué + de buts que ton adversaire. Cela suppose de prendre quelques risques, jouer quelques surprises auxquelles il ne pensera pas, mais il faut aussi soigner ta défense pour éviter de laisser marquer des buts faciles à ton adversaire. (tu peux utiliser les 'doubles' dans cet esprit là : pouvoir tenter des suprises, sans se découvrir complétement...) Il y aura 3 grilles sur le 1er tour de Coupe du Monde, donc tu auras au minimum 3 duels à jouer, face aux autres adversaires de ton groupe de qualification. A l'issue du 1er tour, seuls les 2 meilleurs de chaque groupe - ceux qui auront eu les meilleurs résultats en duel - seront qualifiés pour le tour suivant (les 1/8es de finale). Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138489 Quelle exhaustivité !! :bravo: Merci pour tout, Titou... Entre IF et toi, je crois que j'suis d'attaque. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138559 bien évidemment que je m'inscris ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138629 Titou, je m'inscris aussi s'il y a un peu de place ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138720 Présent s'il reste une place mitou si il reste 1 place. نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a Auteur comment_138928 Nous en sommes à 39 inscrits... : $ynop$ benh Bigben 91 charly escp fafa76 Flashback flocool le boulet Gaghoo gilkman grege07-13 hippolytanicet ian9791 Iles-Féroé Jérémy JTABG69 Karlotte labellette Lensomaniaque Lolotte magicol Matt Meliii Mythe69 Nel Nikolic otaku Ouiz Philippe Raskol Rayls Seb steph stras Titouplin T-MAX Tom-Byk tOOn yodelyon zoltan Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138929 Nous en sommes à 39 inscrits... : $ynop$ benh :yaisse: je suis 1er.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler