Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résultats Sélection France-Danemark

Featured Replies

Posté(e)

Le match :

France - Danemark

Score à la mi-temps : 1-0

Score final : 2-0

------

SELECTION N°1 : Victoire 6-0 (mi-temps 3-0)

Buts pour la sélection : Stras, Grege07-13, Alaingol, Meliii, Matt, Benh

Passes décisives : Benh, Meliii, Matt, Alaingol, Grege07-13, Lolotte

Equipe (et notes de la presse)

Alaingol 9

Benh 9 (cap 75e)

Gilkman 5,5 - puis Iles-Féroé (46e) 5

Grege 9

Jérémy 6 - puis Hippolytanicet (60e) 5

JTABG 4 - puis Yodelyon (46e) 2,5

Lensomaniaque 3,5 - puis $ynop$ (60e) 7

Matt 9

Meliii 9

Seb (cap) 6 - puis Zoltan (75e) 6

Stras 9 - puis Lolotte (75e) 9

Entraînement :

Charly escp (6,5), Fafa (6,5), Magicol (5,5), Steph (6,5), T-MAX (4)

SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Victoire 3-1 (mi-temps 2-0)

Buts pour la Sélection : tOOn, Labellette, Ian9791

Passes décisives : JAC, Bigben 91, Ouiz

Equipe (et notes de la presse) :

Bigben 6,5

Ian 7,5 - puis Rayls (60e) 1,5

JAC 5

Karlotte 5 - puis Diab0Lo (75e) 6

Labellette 8 - puis Nikolic (46e) 4

Mastergone 4 - puis July (46e) 2,5

Nel 6 - puis Flo (75e) 4

Ouiz (cap.) 5

Tom-Byk 6,5

Tommy Bond 6 - puis Flocool le Boulet (60e) 6

tOOn 7,5

Modifié par Titouplin

Posté(e)
  • Auteur

La déclaration du sélectionneur :

<< ...L'équipe monte en puissance ! :(

...Ce 6-0 réussi par la Sélection n°1, c'est le + gros score jamais réalisé en sélection ! A croire que tout le monde s'était donné le mot pour marquer son petit but ce soir... Bon, c'est vrai qu'on est tombés sur un sparring-partner pas trop coriace, mais tous ces buts, cela fait du bien pour le moral...

...Plusieurs joueurs absents samedi dernier ont montré qu'ils étaient revenus à leur meilleur niveau, c'est de bon augure pour la suite...

...Il faudra maintenant faire attention à ne pas s'endormir sur nos lauriers, car il reste pas mal de boulot sur le plan collectif...

...La Sélection Réserve + Espoirs a notamment connu une fin de match assez poussive, il y aura quelques problèmes défensifs à régler par la suite. Mais pour plusieurs joueurs, c'était ce soir leur retour voire leur baptême en Sélection, donc pas d'inquiétude, les automatismes vont (re)venir...

...Ces matchs amicaux offrent la possibilité d'effectuer de nombreux changements, cela permet de tester différents joueurs à différents postes. Ce n'est hélàs pas possible de faire jouer l'ensemble des 23...

...Notre dernier match de préparation la semaine prochaine sera important à cet égard. Ce ne sera pas un match facile à gérer. A peu de choses près, c'est encore l'équipe-type qui débutera, mais on pourra faire entrer encore d'autres joueurs. Tout le monde doit s'accrocher dans l'intérêt du groupe. On sait que dans les matchs décisifs, c'est souvent la profondeur du banc qui fait la différence...

...En tout cas ce soir, je tiens à féliciter l'ensemble des deux sélections pour ce festival offensif. Après Grege et Yodelyon samedi dernier, cette fois c'est Ian qui marque son 1er but en Sélection. Il faudra que je lui fasse penser de payer un coup à boire pour fêter ça... <_< >>

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Héhéhé!! un but, une passe!! :yaisse:

Faut que ça continue. :kisifflote:

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

Déclaration d'un joueur à But!, qui préfère rester anonyme:

<< Je frustré vis-à-vis du sélectionneur. Je ne comprends pas ce qui lui est passé par la tête. Jusque là mon match était super, ok j'ai manqué un face-à-face en première mi-temps, mais ç'aurait été trop parfait! Quand on voit ce que mon remplaçant a réalisé sur le terrain par la suite...mais le groupe vit bien ensemble, on se serre les coudes, on monte en puissance, mais ce n'est pas en 60 à 75 minutes à chaque fois que les automatismes vont se créer. Il faut moins de changements dans ces match amicaux>>

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Héhéhé!! un but, une passe!! :yaisse:

Faut que ça continue. :kisifflote:

Comme tout le monde -_-

Posté(e)

pour une fois, j'ai la moyenne (5,5) mais je suis toujours parmi les plus mauvais :(

j'me préserve pour la finale ou quoi :unsure:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Comme tout le monde -_-

C'est sur!! :(

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
Comme tout le monde -_-

Ben non, quand on joue libero, même dans un tel match, on n'a pas beaucoup d'occasions de marquer. :(

Posté(e)
Ben non, quand on joue libero, même dans un tel match, on n'a pas beaucoup d'occasions de marquer. :(

Me demande comment on a pas pris de but avec un tel libéro. :kisifflote: <_<

Posté(e)
Ian 7,5 - puis Rayls (60e) 1,5

Que c'est dur le retour à la compétition ...

Déclaration d'un joueur à But!, qui préfère rester anonyme:

hum hum :angry:

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.