Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut. je suis de haute marne et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de se déplacer au stade gerland avec des cars de supporters lyonnais parce que les bus d'entreprise ça va bien 5min.

de Haute Marne, tu auras deja du mal à remplir une voiture pr venir à gerland, alors un bus...mais on peut tjrs rever

C'est Bien, enfin le nord est de la france se bouge, j'ai un sup sur Reims qui me demandait comment faire pour voir le match de dimanche à Metz. 8)

Pour ce qui est de ton histoire de dep à Gerland je ne vois pas trop de solutions hormis celle de trouver des sup de ta région, et par le biais de ce forum, c'est déja un pas de franchis ;)

c'est sur que si je parle que de mon département j'en auré qu'une voiture de remplie mais je parle pour tout le nord est!!!

c'est quoi ton idée? un bus de ramassage qui fasse 300 bornes pr récupérer tout le monde?

sinon, nous on sera à metz dimanche, si tu veux boire un verre avec nous...

qu'est ce que c'est que 300 bornes????

aten j'ai un copain il a fait 9h de bus pour aller voir marseille/lille.

je sais pas moi mais y'a peut etre possibilité aussi de partir entre supporters en voitures. on se donne plusieurs points de rdv. é pis pour les places c'est ceux qui arrivent à en trouver qui les prennent.

c'est des idées à developpées pour les prochains matchs. tu crois pa???

sinon merci pour ton invitation mais j'ai pas pri de places.

Pour les places ne t'inquiète pas, c'est le rôle des hex@ de vendre d'acheter et de revendre des places à leurs membres sans qu'ils aient besoin de se déplacer. Tu arrives 2heures avant le match, tu payes et tu rentres ;)

C'est également le rôle des hex@ de mettre en relation les membres qui habitent dans la même région.

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Pour ce qui est des places Aline a raison, nous avons la structure pour s'en occuper , mais moi ce qui m'inquiete le plus, ce sont le membres, car malgrès ta bonne volonté , je trouve que les supporter lyonnais de l'est de la france ne se montre pas vraiment sur ce site. C'est domage car il y a du potentiel pour réaliser des déplacement (Gerland, Metz, Strasbourg, Sochaux 8) , Paris, Lille, Lens ...) nous pourrions nous rassembler. Alors Supporter du Nord-est montrez vous afin qu'on puisse suivre notre équipe. ;)

N'hésitez pas à me contacter à cette adresse : rsnordest@hexagones.org

Edited by zoltan

ben merci pour l'information.c'est sympa.je saurais à qui m'adressé maintenant.

mais pour le match a metz c'est dommage que j'ai pas cogité avant mais bon de toute façon je finis de travailler que mardi donc voila.

et une autre question est ce que les places que vous pouvez avoir se situe près des supporters lyonnais enfin des gones???

c'est vrai que je trouve que les supporters du nord est ne se manifeste pas assez.

et c'est bien dommage.

mais ça me fait plaisir de trouver des réponses ici.

Les places que nous fournissont se situent là où tu le souhaite à gerland (toute tribune sauf blocs centraux du virage nord) et en parcage "visiteur" pour les matchs à l'extérieur.

Bien venue Anjuly 52, sur notre site. Nous avons aussi comme vocation de réunir tous les supps de l'OL dans toute la france. Notre structure nous le permet et pour cela tu peux également adhérer à notre groupe. ;)

merci c gentil

o fait j'ai oublié de vous demandé le prix des places que vous pouvez avoir??

Ce sont les prix officiels, ceux de l'OL, nous ne faisons évidement pas de bénéfice sur les places! C'est illégal