Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137589 Je suis l'heureux acquéreur d'un camescope ( 8)), et je voulais savoir quel logiciel vous utilisez pour le montage video? :kiyconnaitrien: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137613 ulead "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137640 suis débutant, mais j'utilise TMPGenc DVD Author (avec VLC et DVD Shrink) , un peu obligé vu le format de mes DVD (enregistreur de salon). Il est très simple et fonctionne bien. Cependant étant très lent, je suis content d'avoir 3 PC au boulot ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137659 pinnacle! c'est un must! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler