Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_137403 Le match : France - Mexique Score à la mi-temps : 1-0 Score final : 1-0 ------ SELECTION N°1 : Victoire 2-0 (mi-temps 1-0) Buts pour la sélection : Grege07-13, Yodelyon Passes décisives : Jérémy, JTABG69 Equipe (et notes de la presse) Alaingol 6 - puis Charly (60e) 5 Gilkman 4 - puis $ynop$ (46e) 3,5 Grege 8,5 - puis Zoltan (75e) 3 Hippolytanicet 6 - puis Fafa (60e) 7,5 Iles-Féroé 6 Jérémy 6,5 JTABG 7,5 Lensomaniaque 2,5 - puis Yodelyon (46e) 9,5 Meliii 5 - puis Magicol (75e) 5 Seb (cap) 4,5 Stras 7,5 SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Victoire 1-0 (mi-temps 1-0) But pour la Sélection : Bigben 91 Passe décisive : tOOn Equipe (et notes de la presse) : Bigben 8,5 Flashback 6,5 Flocool le Boulet 4 Ian 6,5 JAC 2 Karlotte 4,5 - puis July (60e) 5 Mastergone 5 Nel 7,5 Ouiz (cap.) 6 Tom-Byk 5 tOOn 5,5 La déclaration du sélectionneur : << ...C'est une bonne entrée en matière pour un premier match de préparation. Un match solide avec quelques combinaisons intéressantes et la victoire au bout, alors qu'il nous manquait pas mal de monde... De toute façon, le but c'est de gagner tous les matchs jusqu'au 9 juillet !... On a pu faire tourner un peu en Sélection n°1, par contre il est clair que la Sélection Réserve + Espoirs manque sérieusement de joueurs motivés... J'espère que les blessés vont se rétablir rapidement et que l'on pourra tenter un peu plus de choses au deuxième match, mercredi prochain. Pour ce prochain match, les équipes ne devraient pas connaître beaucoup de retouches, on va essayer de peaufiner les automatismes de l'équipe-type... Mais si on pouvait récupérer quelques joueurs importants (Benh, Matt... / Labellette, Tommy...) d'ici mercredi, ce serait quand même plus facile... >> Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137654 SELECTION N°1 : Victoire 2-0 (mi-temps 1-0) Buts pour la sélection : Grege07-13, Yodelyon Passes décisives : Jérémy, JTABG69 la force est jaune est bien présente! 8) Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137661 la force est jaune est bien présente! 8) Pastis powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! 8) Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137664 SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Victoire 1-0 (mi-temps 1-0) But pour la Sélection : Bigben 91 Passe décisive : tOOn Equipe (et notes de la presse) : Bigben 8,5 On a pu faire tourner un peu en Sélection n°1, par contre il est clair que la Sélection Réserve + Espoirs manque sérieusement de joueurs motivés... Si ce n'est pas de la motivation ça! :kisifflote: Chose promise,chose faite. :bravo: Pourvu qu'ça dur s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_138009 pourquoi j'ai eu 4 alors que j'avais mis le bon score à la mi-temps ? :blink: BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 31 mai 200619 a Auteur comment_138029 pourquoi j'ai eu 4 alors que j'avais mis le bon score à la mi-temps ? :blink: Y a 80% des joueurs qui ont pronostiqué - à juste raison - une victoire de la France, et tu espères avoir la moyenne en ayant joué une victoire du Mexique ?! :bleh: Regarde les notes des autres ayant joué une victoire mexicaine, et tu verras que tu t'en sors déjà pas mal grâce à ta 1ère mi-temps... Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138136 Oki chef ^^ j'ai rien dit moi :ange: BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler