Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le retour de Roland Garros

Featured Replies

Posté(e)

Qualification de Federer, suite à l'abandon de Nalbadian ou le site de l'équipe bug ?

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 93
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Abandon de Nalbandian, quelqu'un sait pourquoi il a abandonné ?

Posté(e)

il avait peur de perdre...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
il avait peur de perdre...

blessure aux abdos :P .

pas assez de kro, sans doute -_- .

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Yeaaaah, ils viennent juste d'installer un grand écran plat face à mon bureau, au taf. :P

Elle est pile poil en face de moi... 8)

Branchée sur Roland Garros.

Je sens que ça va être le squatt autour de moi.

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Justiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!! \o/

:P

Posté(e)

fait chier, j'avais misé sur Roger !

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
fait chier, j'avais misé sur Roger !

Il n'aura fait illusion qu'un set, dommage car j'avais également parié sur lui.

Il va faire comme le grand Pete, où seule la terre battue se refuse à lui :P .

Posté(e)
Il n'aura fait illusion qu'un set, dommage car j'avais également parié sur lui.

Il va faire comme le grand Pete, où seule la terre battue se refuse à lui :P .

mouais...mais que s'est-il passé? Il n'avait plus de jus à partir du 2ème set :o :o :o

Bravo à Nadal, cependant ce n'est pas comme ça qu'il prendra la place de numéro 1 à Rodgeur.

Vivement la prochaine finale entre les deux à l'US Open !!! :D

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Ouf Rolland Garros est fini, on est sauvé pendant un an...

Posté(e)

je crois surtout qu'il a voulu appliquer la stratégie qu'il avait mis en place à Rome et qui a failli etre payante.

Là, ca n'a pas trop marché.....

Posté(e)
Ouf Rolland Garros est fini, on est sauvé pendant un an...

Putain, j'ai quand même appris un truc hier: l'US Open s'est joué sur terre battue de 1975 à 1977 :o

ian

Posté(e)

binetot wimbledon.....

Posté(e)

je serais pret à signer une pétition pour que le tennis soit rayé de la programmation télé, j'ai horreur de ça :P

Posté(e)
je serais pret à signer une pétition pour que le tennis soit rayé de la programmation télé, j'ai horreur de ça :D

tu préfères les HAN-HI / HAN-HA sur canal le samedi soir :D :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
tu préfères les HAN-HI / HAN-HA sur canal le samedi soir :D :jmecache:

Lors de la finale, Federer n'émettait aucun "han", "hi", ou "ha", seul Nadal émettait ce genre de bruit, pour se donner du courage, et ça lui à réussi.

Posté(e)

maintenant, le queens.... qualif de dupuis et de monfils....

Posté(e)

La trappe pour le prochain tour :D

Free, what else ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
Tennis - Wimbledon (H) : Federer contre Gasquet

Le tirage au sort, effectué vendredi en fin de matinée, a corsé le destin de Richard Gasquet. Le Français affronte au premier tour Roger Federer, triple tenant du titre. Le Suisse voit son horizon bien bouché avec, dès le tour suivant, le vainqueur de la rencontre entre Tim Henman et Robin Soderling. Et pour poursuivre sur cette lancée, sa partie de tableau comprend dès le troisième tour le jeune Belge qui monte, Kristof Vliegen, en huitièmes Tommy Haas, en quarts Mario Ancic, dernier joueur à avoir fait tomber le numéro un mondial sur le gazon de Wimbledon, puis en demi-finale, David Nalbandian. Qui dit mieux ? Personne.

Le haut du tableau concentre donc le haut du pavé du jeu sur herbe et le bas laisse de la place pour les terriens à l'instar de Rafael Nadal. L'Espagnol affronte d'entrée le Britannique Alex Bogdanovic, bénéficiaire d'une invitation, mais pourrait retrouver dès le troisième tour Andre Agassi. En quarts de finale, la tête de série n°2 retrouverait sur son chemin Ivan Ljubicic pour une revanche de Roland-Garros mais sur une terre plus hostile. Dans cette même partie basse, Lleyton Hewitt et Andy Roddick pourraient se livrer un beau bras de fer en quart pour se souvenir des belles choses...

Du côté des Français, Sébastien Grosjean, tête de série n°15, sera opposé d'entrée à un compatriote Gilles Simon. Gaël Monfils n'est pas le plus mal lôti avec le Russe Igor Kunitsyn au premier tour puis un possible affrontement face à Tommy Robredo au troisième tour. La troisième tête de série française, Paul-Henri Mathieu (n°32), s'apprête à affûter ses retours contre le canonier australien Mark Philippoussis, toujours très à l'aise sur gazon. Les autres Tricolores peuvent espérer se frayer un chemin à l'instar de Florent Serra face au Tchèque Lukas Dlouhy, Arnaud Clément contre l'Espagnol Albert Portas, Julien Benneteau face à Björn Phau, Nicolas Mahut opposé à Jurgen Melzer et Fabrice Santoro contre Wayne Arthurs pour un duel de vétérans.