August 19, 200421 yr comment_19758 24.... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 19, 200421 yr comment_19789 bon réflexionnement, 24 c'est pas mon poids c'est pas ma taille, enfin ça pourrait mais je vois pas pourquoi tu me parlerais de ça :rocco: Toulouse a perdu mais a pris 28 points. Le 24 c'est un mardi et y'a rien de prévu. euh... je vois pas Report
August 20, 200421 yr Author comment_19842 une police "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 20, 200421 yr Author comment_19934 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je cherche <{POST_SNAPBACK}> aprsè titine ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 20, 200421 yr Author comment_19959 nickel ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 20, 200421 yr Author comment_19968 Hmm vais faire télécharger ça par le frère en ADSL, ici 56k Sinon je sais pas ce que c'est un fichier .cab :blink: <{POST_SNAPBACK}> j'ai jamais dit ca.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report