Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135931 tout est dans le titre.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136031 elle va tomber dès le 1er tour ? :jmecache: J'aurais sans doute pas le temps cette semaine, mais je la mettrai au pire pour France-Mexique (amical, 27 mai) Pour autant que je me souvienne, la Sélection Réserve + Espoirs avait eu des résultats trop mauvais pour se qualifier, contrairement à la Sélection n°1... Mais j'hésite à ne donner qu'une liste des 23 "n°1" et envoyer les 23 autres joueurs se faire foutre... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a Auteur comment_136034 pourquoi ne pas faire 2 sélections qui s'affronteront tout au long de la compétition "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 mai 200619 a comment_136325 y en a qui cherchent désespérement à être dans la liste des 23 Signaler
Posté(e) le 19 mai 200619 a Auteur comment_136327 :Giuly-Style: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 mai 200619 a comment_136388 vous connaissez l'histoire du mec qui n'a joué qu'en espoir et qui va gauler un place dans les 23 :Ribéry-style: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler