Posté(e) le 18 juillet 200817 a comment_197388 Guily à Paris ??? :kisifflote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200817 a comment_197389 Thuram? Makélélé? Giuly? La France a enfin une politique de retraite........ Tous au PSG Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200817 a comment_197390 Trop marrant ! :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200817 a comment_197398 Autant les deux premiers nommes effectivement c est pas tentant .....par contre Ludo je serai preneur pour un retour a l ol Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200817 a comment_197400 Autant les deux premiers nommes effectivement c est pas tentant .....par contre Ludo je serai preneur pour un retour a l ol et on empile les joueurs au milieu ???? Je crois qu'on en a déjà pas mal... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200817 a comment_197404 Après Giuly, Makelele? au PSG. Les clubs étrangers doivent bien rigoler! ils prennent nos joueurs au sommet de leur forme, en suce la « substantifique moelle » et nous les recrachent quand il ne reste presque plus rien à l'intérieur! et bien sûr les clubs français acheteurs se bombent le torse! Il est bien triste notre championnat et c'est pas demain que l'on va gagner une LDC! et dire que Lyon vise Piquionne...affligeant! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200817 a comment_197459 Comme prévu, John Mensah a signé un contrat avec Lyon. L'ancien défenseur de Rennes sera présenté à 20h00 en direct sur OL TV en présence de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et son coach Claude Puel. L'international ghanéen (photo L'Equipe) a passé avec succès la visite médicale lundi midi à Tola-Vologe. Ancien joueur de Bologne, Bellinzona, du Genoa, du Chievo, de Modène et de Cremonese, Mensah a paraphé un contrat de quatre ans. Dans l'affaire, Rennes récupère 8 millions d'euros. John Mensah arrive pour remplacer Sébastien Squillaci, parti au FC Séville. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200817 a comment_197460 son parcours me fait vraiment peur! Bologne 99-00 Bellinzona 00-01 Bellinzona 01-02 Genoa 02-03 Chievo Verone 03-04(jan) Chievo Verone 03-04 Modena 04-05 Chievo Verone 05-06(jan) Cremonese 05-06 Rennes 06-07 Rennes 07-08 Rennes Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200817 a comment_197461 Il a 25 ans et a commencé en Italie où c'est assez courant de voir de jeunes Africains arriver très jeunes et servir de chair à canon ou de monnaie d'échange... Il s'en tire plutôt pas mal, certains n'ont pas eu cette chance. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200817 a comment_197462 genre en France on fait pas venir de jeunes africains ? Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200817 a comment_197464 mensah a un seul point faible , et qui peut décourager certain club , il est fragile musculairement , et surtout aurait des difficultés pour récupérer (a rennes il avait un traitement spéciale les lendemain de match , il avait ces jours la un entrainement juste pour lui) , mais a part ça il est solide et plutôt rapide et intraitable sur le terrain un bon complément pour Cris , par contre moins a l aise je pense au cote d un boumsong Et gros soulagement pour Cris c est un central gauche , et il pourrait jouer latéral gauche aussi JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200817 a comment_197470 Un autre bemol , en trois ans du cote de Rennes , John ne parle pas encore le francais .....un peu embetant pour la communication ..........mais ca va nous faire tout de meme un belle et securisante charniere centrale Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200817 a comment_197479 ouinnnnnnnn !!!!!!!!! 2 jours que je suis en deuil... ludo pourquoi ça ??? :kipleure: :kipleure: :kipleure: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200817 a comment_197483 ouinnnnnnnn !!!!!!!!! 2 jours que je suis en deuil... ludo pourquoi ça ??? :kipleure: :kipleure: :kipleure: Pour te consoler : - Il a failli partir à l'OM - Il a failli partir à l'ASS Si tu veux un truc qui ne te console pas, voilà ... Coupet décoré Grégory Coupet a reçu sa première médaille de la part de la presse espagnole. Pour sa première sortie sous les couleurs de son nouveau club, l'ancien gardien de l'Olympique Lyonnais l'a pour le moins ratée. Au sens propre comme au figuré. Dès les premières minutes d'un match amical des Colchoneros contre les Mexicains de Cruz Azul, le portier de l'équipe de France a concédé un but sur une erreur d'appréciation sur un centre pourtant anodin d'un attaquant adverse. Et l'Atletico Madrid a fini par s'incliner 1-0 pour son deuxième match préparatoire de l'intersaison. Le lendemain, cet événement a fait les choux gras de la presse espagnole. Coupet a clairement été désigné comme le responsable de cette défaite. Espérons pour l'ancien Lyonnais qu'il se reprenne très vite et ne devienne pas l'une des cibles privilégiées des médias ibériques… --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200817 a comment_197488 Après Giuly, Makelele? au PSG. Les clubs étrangers doivent bien rigoler! ils prennent nos joueurs au sommet de leur forme, en suce la « substantifique moelle » et nous les recrachent quand il ne reste presque plus rien à l'intérieur! et bien sûr les clubs français acheteurs se bombent le torse! Il est bien triste notre championnat et c'est pas demain que l'on va gagner une LDC! et dire que Lyon vise Piquionne...affligeant! La différence de statut entre clubs français et clubs étrangers, on la connait déjà, il suffit de suivre l'historique des transferts de l'OL par rapport à ses concurrents européens. Mais attends quand même un petit peu avant d'enterrer Makélélé et Giuly, je te trouve un peu sévère sur ce coup là vis à vis du recrutement parisien. Pour une fois qu'un club français ne se contente pas de recycler des gars qui cirent le banc à West Ham ou à Livourne ! Et Bordeaux a réussi à rapatrier Gourcuff de Milan, a priori c'est pas mal joué... Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200817 a comment_197616 Note du modo : Post nettoyé => les discussions sur les jeunes prodiges et sur la "tuile" de Coupet ont été séparées pour former des sujets distincts. Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200817 a comment_197617 francefootball.fr : N'Gog, Red pour quatre ans 24/07/2008 13:48 Le jeune attaquant de Paris, David N'Gog, a signé un contrat de quatre ans avec Liverpool. Âgé de 19 ans, il ne lui restait qu'un an de contrat dans le club de la capitale. Le cousin de Jean-Alain Boumsong était arrivé mercredi soir chez les Reds pour passer sa visite médicale. Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200817 a comment_197900 OLWEB.fr Frédéric Piquionne est lyonnais Frédéric Piquionne a signé aujourd’hui un contrat de 4 ans avec l’Olympique Lyonnais. En provenance de Monaco, il rejoint le septuple champion de France contre 4,5 millions d’euros. Il portera le numéro 39. Signaler
Posté(e) le 11 août 200817 a comment_198494 francefootball.fr : Kaboul a signé à Portsmouth 11/08/2008 19:52 Younes Kaboul, le défenseur français de Tottenham, a officiellement signé lundi un contrat de quatre ans à Portsmouth. L'ancien Auxerrois, qui portera le n°3, pourrait faire ses grands débuts sous son nouveau dès dimanche contre Chelsea, pour la reprise du championnat anglais. « Le choix de venir ici n'a pas été difficile à faire, déclare le joueur sur le site de Portsmouth. Tout le monde dans la presse m'annonçait à Sunderland ou Aston Villa, mais moi je ne voulais venir qu'ici. Dès que j'ai su que le club était intéressé, j'ai dit "je veux aller à Pompey" ». « J'ai signé ici parce que le manager me voulait vraiment depuis deux ans, ajoute-t-il. Je l'ai rencontré il y a deux ans, quand j'étais à Auxerre, et j'aime le personnage, il vous met en confiance. C''est une belle opportunité pour moi parce que le club a beaucoup d'ambitions. Il doit viser le top 5. J'ai apprécié mon année à Tottenham, où j'ai appris beaucoup de choses. Je suis encore jeune mais j'ai progressé. Et j'espère progresser encore plus ici ». Kaboul retrouvera à Portsmouth d'autres Français, comme l'ancien Parisien Sylvain Distin, avec qui il pourrait faire équipe en défense centrale, ou Lassana Diarra. Son transfert est estimé à 6,5 millions d'euros. Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199039 Foot - Transferts - Paillot (re)prêté à Grenoble Sandy Paillot, jeune défenseur central formé à Lyon, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au Grenoble Foot 38. Âgé de 21 ans, il avait déjà fait l'objet d'un prêt au GF 38 lors de la seconde moitié de la saison dernière en L2. Il avait disputé onze matches. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199040 A 2 jours du match contre Grenoble, on leur prete un joueur décisif...y en a encore qui vont dire qu'on les a corrompus Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199053 Foot - Transferts - Silvestre à Arsenal Selon nos informations, Mikaël Silvestre s'est engagé mercredi avec Arsenal pour deux saisons. Le défenseur de Manchester United, trente-et-un ans, qui intéressait également le Paris-SG, a opté pour le club d'Arsène Wenger. Le montant du transfert est compris entre 1,5 et 2 millions d'euros, loin des 7 millions que MU demandait à Bordeaux il y a deux mois. Rémunéré confortablement (2,7 millions d'euros nets par an), Silvestre était hors de portée pour un club de L1. - Avec M. L. raté pour le psg !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199056 A 2 jours du match contre Grenoble, on leur prete un joueur décisif...y en a encore qui vont dire qu'on les a corrompus Faut pas toujours faire attention à tout ce qui se dit :rolleyes: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199076 Un nouveau prêt : L'Equipe Foot - Transferts - Un Lyonnais en Belgique Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais Romain Beynié a été prêté jeudi à l'AFC Tubize, club promu en première division belge. Agé de 21 ans, Beynié compte à ce jour juste une courte apparition en Ligue des Champions en 2005-2006. Il n'a jamais été aligné en L1. Signaler
Posté(e) le 26 août 200817 a comment_199503 c'est pas tout à fait officiel, mais ca devrait l'etre rapidement : OL: Baros rejoint Galatasaray L'Olympique Lyonnais a enfin trouvé preneur pour Milan Baros. L'international tchèque, condamné à cirer le banc de touche du club rhodanien derrière Karim Benzema, Fred et Frédéric Piquionne, paraphera dans les prochaines heures un contrat de trois ans avec les Turcs de Galatasaray. Annoncé un peu partout en Europe, du Werder Brême au Besiktas Istanbul, en passant par Middlesbrough ou Hambourg, l'attaquant de l'OL trouvera sans doute, dans le Bosphore, le temps de jeu que ne pouvaient lui offrir les champions de France en titre. Je pense qu'il aura du temps de jeu la bas, ça pourra être la "star" de l'équipe. Bonne chance à lui.... ha le sport, une vraie passion Signaler