Posté(e) le 26 juillet 200718 a comment_172123 merde, j'aurai aimé le voir a Lyon, ... :diable: et puis, ca vous aurait évité de prendre Reyes par exemple ... Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200718 a comment_172135 merde, j'aurai aimé le voir a Lyon, ... :diable: et puis, ca vous aurait évité de prendre Reyes par exemple ... Que veux tu , on est lucide a Lyon Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200718 a comment_172182 merde, j'aurai aimé le voir a Lyon, ... :diable: et puis, ca vous aurait évité de prendre Reyes par exemple ... 'kulé?? !!! Modifié le 26 juillet 200718 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200718 a comment_172189 Pour une fois qu'on aurait pu vous railler ... Faites chier de ne jamais faire d'erreur ... :wallbash: La possible venue de Reyes ce serait très frustrant pour les "concurrents" ( ca augmenterait encore l'écart) mais pour le niveau et l'attrait de la L1, ce serait très bon. Et puis attirer un espagnol et un italien en L1 ( tous deux evoluant dans des clubs majeurs), fallait le faire. :megacool: Finalement, si Reyes signe, qui pourra dire que ce mercato lyonnais est raté ? Modifié le 27 juillet 200718 a par gob Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200718 a comment_172190 Pour une fois qu'on aurait pu vous railler ... Faites chier de ne jamais faire d'erreur ... :wallbash: Reyes ce serait très frustrant pour les "concurrents" ( ca augmenterait encore l'écart) mais pour le niveau et l'attrait de la L1, ce serait très bon. Et puis attirer un espagnol et un italien en L1 ( tous deux evoluant dans des clubs majeurs), fallait le faire. :megacool: Finalement, qui pourra dire que ce mercato lyonnais est raté ? Euh... tu vas un peu vite en besogne là ! Il a pas signé pour autant que je sache, ce n'est qu'une simple rumeur... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200718 a comment_172192 oui, t'as raison, j'ai édité pour mettre un peu de conditionnel Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200718 a comment_172196 Je ne connais pas bien ce joueur (Reyes). Par contre ses stats sont faibles pour un attaquant...sa meilleure saison est à 9 buts! Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172608 Caçapa à Newcastle, c'est fait ! Il a signé pour 2 ans. :bravo: Heureux pour lui, en espérant qu'il reviendra à son niveau et réussira à s'imposer là-bas. Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172701 Caçapa à Newcastle, c'est fait ! Il a signé pour 2 ans. :bravo: Heureux pour lui, en espérant qu'il reviendra à son niveau et réussira à s'imposer là-bas. au newcastle pour 2 ans :megacool: c'est pas du tout mauvais :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 10 août 200718 a comment_172905 C'est pas un transfert mais c'est une PUTAIN de bonne nouvelle et demi !!!!! L'Olympique Lyonnais indique que son jeune attaquant Karim Benzema a prolongé son contrat jusqu'en 2012. Le club rhodanien ajoute que les discussions entamées pour la prolongation de Kim Kallström ont progressé. «Les deux parties se sont rapprochées et un accord pourrait intervenir dans les prochains jours.» Signaler
Posté(e) le 17 août 200718 a comment_173159 Une citation de Sylvain Armand sur une de nos recrues... "Q : Quel est le joueur en Ligue 1 le plus difficile à marquer et pourquoi ? R : Sans hésitation, Kader Keita. Ce mec va à 200 à l’heure ! Quand il est lancé, il est impossible à jouer. En plus, il provoque tout le temps. Si t’es passé, c’est fini : tu n’as qu’à espérer qu’il rate son centre. Keita, c’est vraiment un cauchemar pour tous les défenseurs. Je déteste jouer contre lui mais c’est un grand joueur." Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173291 Boumsong devrait signer aujourd'hui. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173301 Boumsong devrait signer aujourd'hui. Et on fait signer Pauleta, ça serait le ponpon.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173302 Et on fait signer Pauleta, ça serait le ponpon.... je l'ai pas choisi... Il devrait signer 3 ans. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173303 Je pars en WE en entendant parler de Heinze et de retour c'est Boumsong... Modifié le 20 août 200718 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173306 Je pars en WE en entendant parler de Heinze et de retour c'est Boumsong... :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173420 C fait Kleber Anderson va signer à Lyon!!! ^_^ Cherchez l'erreur dans cette phrase de 8 (9) mots :kisifflote: Plus d'infos sur cette "rumeur" : Après avoir recruté Frédéric Roux cette semaine comme gardien remplaçant derrière Rémy Vercoutre, l'Olympique lyonnais tient son défenseur central. C'est le Brésilien Cleber Anderson, 26 ans, que l'OL a choisi pour remplacer son compatriote Cris, absent pour 6 mois. Joint au téléphone, alors qu'il était en transit à Paris, Marcelo Kiremidjian, l'agent de Cleber Anderson, nous a confirmé l'information. « Normalement, sauf changement de dernière minute, c'est lui que Lyon a choisi », indique l'oeil de l'OL au Brésil, qui précise même que Cleber Anderson « arrivera ce soir (mercredi soir) ou demain (jeudi) matin à Lyon et passera sa visite médicale demain (jeudi) matin ». Devant le refus de l'Argentin Gabriel Heinze de revenir en France, les dirigeants lyonnais ont donc opté pour une autre solution sud-américaine. Joueur de Benfica Lisbonne, où il a fait banquette une bonne partie de la saison dernière, Cleber Anderson devait retourner au Brésil pour des raisons familiales (son fils de 16 mois est malade) et signer à Cruzeiro avant donc de se laisser tenter par la proposition lyonnaise. Cleber Anderson, droitier mais évoluant dans l'axe gauche de la défense, n'est pas un inconnu pour l'OL, où il a failli s'engager à deux reprises en 2000 et 2004. Finalement, ses compatriotes Edmilson puis Cris avaient été préférés. Le cinquième brésilien de l'OL Par rapport à Heinze ou Mickaël Silvestre, autres pistes évoquées, Cleber Anderson présente l'avantage d'être moins gourmand en termes de prétentions salariales. Le montant de son transfert serait inférieur à 5 millions d'euros. Il y a cependant peu de chances de le voir débuter sous son nouveau maillot, dès dimanche contre Saint-Etienne. « Cela risque d'être un peu juste pour qu'il soit qualifié », confirme son agent. Quoi qu'il en soit, l'OL affine petit à petit son effectif. Reste désormais au club lyonnais à trouver un 4e attaquant. Il a un peu plus d'une semaine pour cela. En attendant, Jean-Michel Aulas a, a priori, convaincu Fred de rester. Le président lyonnais, qui a rencontré mardi soir l'attaquant et son entourage (son frère, qui est aussi son agent, ainsi que Sonny Anderson, qui remplaçait Marcelo), aurait accepté de faire un effort pour régler leur litige financier. Par ailleurs, avec Cleber Anderson, la colonie brésilienne de l'OL compte un 5e représentant. De quoi renforcer le clan auriverde et peut-être redonner à Juninho, quelque peu livide sur mais aussi en dehors du terrain depuis quelques semaines, quelques couleurs. Il est clair que ça commençait à très être mal parti entre Heinze qui persiste avec son Liverpool et qui en plus serait approché par le Real, et Boumsong qui aurait été un "choix par dépit" derrière Gaby (c'est ce qu'il aurait ressenti). Le seul problème que je verrai serait son intégration rapide dans le jeu (le seul lusophone autour de lui est Juni). Pour le coup, il ne resterait plus qu'à faire péter la tirelire pour l'attaquant histoire que les actions remontent. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173422 y'a qu'à faire jouer santos comme ca ils seront 2 à causer la langue "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173426 J'étais persuadé que son nom s'écrivait avec un K, mea culpa . Sinon Wiltord a signé à Rennes et bonne chance à lui. Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173430 J'étais persuadé que son nom s'écrivait avec un K, mea culpa . Non, en fait je parlai du sens de la phrase, exemple : C'est fait, je vais me suicider Sinon Wiltord a signé à Rennes et bonne chance à lui.Effectivement, tout le monde a du y trouver son compte, et oh, comble du hasard, l'OL et Fred se sont réconicliés aujourd'hui sur leur différend financier :lol: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173432 On verra mais ce qui me gêne c'est qu'il " a fait banquette une bonne partie de la saison dernière " à Benfica. Benfica c'est quand même pas ( plus ) le haut niveau européen ... Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173434 On verra mais ce qui me gêne c'est qu'il " a fait banquette une bonne partie de la saison dernière " à Benfica. Benfica c'est quand même pas ( plus ) le haut niveau européen ... c est lie a des soucis de sante de son fils et des allers retours au Bresil , et puis je prefere ca que Boumsong Signaler