Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les transferts officiels

Featured Replies

Posté(e)

ils en sont a 80 millions de ventes.

ce qui etait il me semble la perte estimée d'une année en serie B.

a confirmer ...

• Réponses 641
  • Vues 38,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
ils en sont a 80 millions de ventes.

ce qui etait il me semble la perte estimée d'une année en serie B.

a confirmer ...

Une année ? Je dirai plutôt 2, car avec leur handicap, la montée en série A serait délicate.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

ils n'ont que 17 points avec un appel en cours ....

Posté(e)

Si l'appel est rejeté, ça fait quand même 6 victoires à obtenir pour être à 1 point, donc un certain retard à combler. Il faudra vraiment qu'ils soient très costauds. Cela dit, je pense qu'ils auront largement la plus belle équipe du championnat de Serie B, mais ça serait pas du tout cuit (si l'appel est rejeté je le répète).

A tout problème => une solution

Posté(e)
ils n'ont que 17 points avec un appel en cours ....

Le handicap des points n'est pas tout, quand tu vois tous les joueurs qu'ils ont perdu !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Le handicap des points n'est pas tout, quand tu vois tous les joueurs qu'ils ont perdu !

ils en ont encore des bons Camoranesi par exemple ;)

Posté(e)
ils en ont encore des bons Camoranesi par exemple ;)

Plus pour longtemps ! :inlove:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

y'a eu du nouveau d'ailleurs ?

Posté(e)
Isaksson à Manchester City

Pas satisfaits par l'offre de Charlton (1,5 million d'euros), les dirigeants du Stade rennais ont finalement accepté les 3,5 millions proposés par Manchester City et laissent partir leur gardien de but Andreas Isaksson. L'international suédois a signé un contrat de trois ans avec le club mancunien où il remplacera David James.

Si Simon Pouplin (21 ans) a été titularisé pour le premier match de L1 face à Lille (1-2), les dirigeants bretons chercheraient un autre gardien avec plusieurs pistes à l'étude, dont le Toulousain Christophe Revault. Une hypothèse qui permettrait le retour au TFC de Fabien Barthez, comme l'évoque L'Equipe dans son édition de vendredi.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

3,5M c'est tout!!!

c'est pas cher :o

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Bordeaux : S.Dalmat signe un an

Laissé libre par la formation espagnole du Racing Santander, Stéphane Dalmat a signé lundi un contrat d'un an avec les Girondins de Bordeaux.

Stéphane Dalmat (27 ans) va tenter de se relancer avec les Girondins de Bordeaux. Passé par Châteauroux, Lens, Marseille, le PSG, l'Inter Milan, Tottenham et Toulouse, Dalmat sort d'une saison difficile à Santander.

___

Man.City : Isaksson à l'entraînement

Andreas Isaksson est ce lundi à l'entraînement avec la formation anglaise de Manchester City. Le gardien de but international suédois de Rennes a, comme prévu, paraphé un contrat de trois ans moyennant 3M€ environ.

Après deux saisons au Stade Rennais, Andreas Isaksson (24 ans) poursuivra sa carrière à Manchester City. Il remplacera David James, parti à Portsmouth, dans le but mancunien.

Du côté de Rennes, Pierre Dréossi affirmait vendredi qu'aucun gardien ne viendrait en renfort et que Simon Pouplin occuperait un rôle de titulaire

Entre la bonne prestation de Douchez contre nous samedi, et les déclaration des dirigeants de Rennes et Toulouse, l'avenir de Barthouze s'assombrit.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Des nouvelles de l'éventuel départ de mahamadou Diarra. Lyon aurait fait comprendre au Réal sa volonté de le garder en disant que le prix de Diarra serait equivalent à celui d'Essien donc 38 million d'euros.

Maintenant, le Réal et Capello en a fait sa priorité avec Reyes,le joueur d'arsenal, et il sera difficile de savoir si le Real sortira autant d'argent pour un milieu de terrain ce qui n'est pas forcément dans sa politique.

En esperant que les choses se décident vite sinon cela risque de perturber l'équipe.

Je ne suis pas Aulas mais je crois savoir comment il fonctionne si le Real met le prix, il sera en profiter pour attirer un gros poisson!!!

Posté(e)
Entre la bonne prestation de Douchez contre nous samedi, et les déclaration des dirigeants de Rennes et Toulouse, l'avenir de Barthouze s'assombrit.

t'inquietes il reviendra faire des misères à coupet en EDF :D

Posté(e)

L'om champion c pas près d'arriver. Quand vous aurez un bon président, on pourra en reparler!!

Posté(e)

Le real madrid insiste pour Diarra. Un fax aurait été envoyé à Lyon pour montrer la volonté du real de le récupérer. Du côté de Lyon, on a fait comprendre qu' on ne lacherai pas sur cette affaire. Mais le Réal à l'air bien decider à faire tous ce qu'il faut pour le faire signer avant la cloture des transferts le 31 août.

Lyon et le Real madrid se prépare à de longues négociations. Le problème étant que Diarra risque de vouloir partir. Cela ne vous fait pas penser à une autre affaire...

Posté(e)
Le real madrid insiste pour Diarra. Un fax aurait été envoyé à Lyon pour montrer la volonté du real de le récupérer. Du côté de Lyon, on a fait comprendre qu' on ne lacherai pas sur cette affaire. Mais le Réal à l'air bien decider à faire tous ce qu'il faut pour le faire signer avant la cloture des transferts le 31 août.

Lyon et le Real madrid se prépare à de longues négociations. Le problème étant que Diarra risque de vouloir partir. Cela ne vous fait pas penser à une autre affaire...

Bouboun, pourrais-tu poster ces informations dans "Les rumeurs de transferts" et non pas dans "Les transferts officiels" ??

Il me semble que ce sont des infos fondées sur des "on-dits", surtout que tu t'exprimes au conditionnel... :D

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
L'om champion c pas près d'arriver. Quand vous aurez un bon président, on pourra en reparler!!

j'y croirais quand tu avanceras des arguments sinon évite de me parler stp

Posté(e)

Je te signale cher Karlotte que Lyon gagne tjrs un titre depuis 6 ans, je crois que pas bcp de clubs peuvent en dire autant, il s'agit d'être humble. Par contre je pense que Marseille va faire une bonne saison mais de là à chatouiller Lyon...

Posté(e)
Bouboun, pourrais-tu poster ces informations dans "Les rumeurs de transferts" et non pas dans "Les transferts officiels" ??

Il me semble que ce sont des infos fondées sur des "on-dits", surtout que tu t'exprimes au conditionnel... :D

Tu as raison, je m'en suis rendu compte trop tardivement. Par contre, je ne souhaite pas que cela soit officielle dans les semaines à venir

Posté(e)
Je te signale cher Karlotte que Lyon gagne tjrs un titre depuis 6 ans, je crois que pas bcp de clubs peuvent en dire autant, il s'agit d'être humble. Par contre je pense que Marseille va faire une bonne saison mais de là à chatouiller Lyon...

un argument qui tiens la route (au contraire des précédents). Et puis il n'est pas interdit de rever de gagner le championnat sinon à quoi ca servirait d'etre supporter et cela n'empèche pas à lyon de gagner un titre.

D'ailleurs il y en a un que vous n'avez toujours pas gagner. Peut-etre cette année.

L'espoir c'est qui nous fait soutenir notre équipe

Posté(e)

Tu as tout à fait raison. Pourquoi pas l'om champion et Lyon avec la coupu aus grandes oreilles...

Posté(e)
Foot - Transferts : Yaya Touré à Monaco

Le marathon de la négociation sur le transfert de Yaya Touré à Monaco est terminé. Le milieu défensif ivoirien de l'Olympiakos, 23 ans, qui appartenait en partie au club ukrainien du Metallurg Donetsk, s'est engagé mardi pour quatre saisons avec l'ASM. Le montant du transfert s'élève à 4,5 millions d'euros. Le milieu défensif a suivi son premier entraînement à la Turbie. Touré, que Lyon suivait la saison dernière, est international depuis 2004 et a disputé tous les matches de la Côte d'Ivoire à la Coupe du monde. Frère du joueur d'Arsenal Kolo Touré et de l'attaquant niçois Ibrahim Touré, il a été formé dans l'académie de Jean-Marc Guillou avant d'évoluer à l'ASEC Abidjan, Beveren, Donetsk puis à l'Olympiakos depuis décembre 2003.

«Mon ambition était de venir en France, c'est un rêve depuis tout gosse, a déclaré Touré lors de sa présentation. Monaco était partenaire du centre de formation d'où je viens en Côte d'Ivoire. Je donnerai le maximum pour Monaco. C'est un grand club. J'avais très envie de venir ici afin de pouvoir remporter le titre ou jouer la Ligue des champions. Avec le recrutement réalisé, Monaco a des arguments pour y arriver.» Il ne sait pas encore quand il pourra débuter sous ses nouvelles couleurs. «Maintenant, je dois m'entraîner. J'aurai d'abord des entraînements spécifiques seuls. Mais je vais rapidement rattraper le groupe pour être opérationnel.»

Ce transfert intervient au moment où Monaco expédie un autre de ses récupérateurs vers la Grèce : Vassilis Zikos, recruté en 2002, et membre de l'équipe-type qui avait atteint la finale de la Ligue des champions en 2004, est retourné lundi à l'AEK Athènes. Monaco n'a pas fini son recrutement. Le club de la Principauté est sur la piste d'un défenseur central (Bolivar de Porto Alegre) et d'un latéral droit (le Tchèque Grygera de l'Ajax Amsterdam est pisté).

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

L'Ol et le Real Madrid se sont mis ce soir d'accord sur le principe d'un transfert de Mahamadou Diarra.

Ce transfert reste cependant conditionné à l'accord du club madrilène sur les demandes de l'Internationale Malien.

Finalement, les négociations auront été assez rapide. reste à sa voir combien les madrilènes ont ils mis sur la table? Et quels sont les solutions de replies?

Posté(e)

Je la met en grand

(j'aime bien le passage sur l'épilogue d'une longue période de même pas une semaine ^_^)

Accord OL-Real pour Diarra

M. Diarra en route pour l'Espagne

Mahamadou Diarra au Real, c'est fait ! L'Olympique Lyonnais l'a annoncé vers 22 heures vendredi, à moins de deux semaines de la fin du marché des transferts : un accord a été trouvé entre le l'OL et le Real Madrid pour le transfert du milieu de terrain malien. Selon une information du quotidien sportif espagnol madrilène As, le montant de la transaction serait de 28 millions d'euros.

Cet accord est l'épilogue d'une longue période pendant laquelle le président lyonnais Jean-Michel Aulas s'est ingénié à faire monter les enchères. Il était intervenu très fermement jeudi soir sur l'OLTV indiquant que «ce qui ferait éventuellement évoluer la position de l'OL, c'est une offre faramineuse comme celle reçue pour Michael Essien l'an dernier (38 millions d'euros de Chelsea).» «Or, ajoutait M. Aulas, ce n'est absolument pas le cas aujourd'hui». Que s'est-il passé en 24 heures ? Quels arguments (financiers) les dirigeants espagnols ont-ils mis sur la table ? Les deux clubs ne donnent pour l'instant aucune indication sur le détail de leur accord.

- Djila s'en va :D

- On va rapidement savoir combien ils ont casqué :$$$:

- On va rapidement savoir qui va le remplacer si besoin, pourquoi pas Diarra !?! (Alou 8) )

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
Je la met en grand

(j'aime bien le passage sur l'épilogue d'une longue période de même pas une semaine ^_^)

- Djila s'en va :D

- On va rapidement savoir combien ils ont casqué :$$$:

- On va rapidement savoir qui va le remplacer si besoin, pourquoi pas Diarra !?! (Alou 8) )

Il y a une autre rumeur, il s'agit du munichois Ze Roberto avec qui Lyon serait rentre en contact.