Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'aime, j'aime pas

12 membres ont voté

1. 1. les 23

• J'aime
      33%
      4
    • J'aime pas
      66%
      8

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bon, l'évènement du WE, c'est évidement le 8-1 de l'OL.... en voyant jouer l'OL, ceux qui oseront encore dire que la L1 n'offre pas de spectacle sont de mauvaise foi.... 17 buts inscrits lors des 3 dernières sorties.... Plus de 5 buts par match !!!

Sinon, l'autre actu, moins brulante, c'est la liste des 23... en considérant que ce groupe a été fait pour le bien de tous, en pesant tout ce que notre raymond à pesé, cette liste, vous l'aimez ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

pas vraiment non.

Gardiens : très déçu pour greg.

Défenseurs : Boumsong ne joue plus depuis 6 mois. Silvestre est très discutable aussi.

Milieux : J'ai jamais compris pourquoi Dhorasoo et Diarra avaient autant les faveurs du sélectionneur. Perso je pense que Viera ne mérite plus l'EDF non plus.

Attaquants : Ribéry c'est mérité, mais pas à la place de Giuly !

Posté(e)

J'aime pas du tout...

Côté gardiens : Dégouté pour Greg, le copinage et le chantage ont pesé dans la balance

Côté défenseurs : Boumsong, Givet, Sylveste (...) ça casse pas des barreaux de chaises, pour Chimbonda, faut voir.

Côté milieux : Dhorasoo, c'est pas le top après une saison en demi-teinte à Paris. y'en a qui méritaient mieux sa place (Giuly par exemple)

Côté attaquants : Ribéry confirmation, mouais, je ne m'attarderais pas sur lui...Pour Cissé, c'est n'importe quoi, j'aime pas Anelka, mais j'aurai préféré, on lui as fait les yeux doux, il a fait un excellent retour sous le maillot bleu, avant de se faire claquer la porte au nez.

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

on parle de liste, pas de titulaires...

laissez greg en dehors de vos réponses pour le sondage <_<

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Y a dejà un poste avec les réponses de chacun.

Posté(e)
  • Auteur

j'avais pas vu avant :)