Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135430 bon, l'évènement du WE, c'est évidement le 8-1 de l'OL.... en voyant jouer l'OL, ceux qui oseront encore dire que la L1 n'offre pas de spectacle sont de mauvaise foi.... 17 buts inscrits lors des 3 dernières sorties.... Plus de 5 buts par match !!! Sinon, l'autre actu, moins brulante, c'est la liste des 23... en considérant que ce groupe a été fait pour le bien de tous, en pesant tout ce que notre raymond à pesé, cette liste, vous l'aimez ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135435 pas vraiment non. Gardiens : très déçu pour greg. Défenseurs : Boumsong ne joue plus depuis 6 mois. Silvestre est très discutable aussi. Milieux : J'ai jamais compris pourquoi Dhorasoo et Diarra avaient autant les faveurs du sélectionneur. Perso je pense que Viera ne mérite plus l'EDF non plus. Attaquants : Ribéry c'est mérité, mais pas à la place de Giuly ! Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135439 J'aime pas du tout... Côté gardiens : Dégouté pour Greg, le copinage et le chantage ont pesé dans la balance Côté défenseurs : Boumsong, Givet, Sylveste (...) ça casse pas des barreaux de chaises, pour Chimbonda, faut voir. Côté milieux : Dhorasoo, c'est pas le top après une saison en demi-teinte à Paris. y'en a qui méritaient mieux sa place (Giuly par exemple) Côté attaquants : Ribéry confirmation, mouais, je ne m'attarderais pas sur lui...Pour Cissé, c'est n'importe quoi, j'aime pas Anelka, mais j'aurai préféré, on lui as fait les yeux doux, il a fait un excellent retour sous le maillot bleu, avant de se faire claquer la porte au nez. Modifié le 15 mai 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135443 on parle de liste, pas de titulaires... laissez greg en dehors de vos réponses pour le sondage "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135499 j'avais pas vu avant "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler