Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137704 Non je devrais d'ailleurs supporter lyon ...... mais on ne se refait pas Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137774 Non je devrais d'ailleurs supporter lyon ...... mais on ne se refait pas C'est marrant parceque j'avais l'impression que tu étais ni fait ni à faire Et par conséquent encore moins à refaire :bleh: C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137813 Non je devrais d'ailleurs supporter lyon ...... mais on ne se refait pas Ce qui signifie qu'en réalité tu habites Lyon ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137814 Ce qui signifie qu'en réalité tu habites Lyon ? Pas très loin en effet Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137825 et barthez joue demain au hasard il nous met Coupet à St E? Signaler
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_137968 son ancien club il me semble non ? Exact. Quand tu viens du Puy (en Velay), c'est soit Lyon, soit Sainté. Govou a choisi Lyon et Coupet, en premier lieu, Sainté (avant de se rendre compte de son ENORME erreur...) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138085 Coupet désormais n° 3 ? (par Y.C le 1/06/2006) Pour la deuxième fois d'affilée Grégory Coupet ne s'est pas échauffé avant le match France-Danemark de mercredi à Lens. Comment avant le France-Mexique de samedi dernier le portier lyonnais a effectué un échauffement très "light". Fabien Barthez le titulaire du poste s'est donc échauffé en compagnie de Mickael Landreau. L'attitude actuelle de Grégory Coupet laisse à penser qu'en cas de blessure de Fabien Barthez en cours de match, serait remplacé par Mickael Landreau. Et que désormais dans la tête du joueur et du sélectionneur Raymond Domenech, Grégory Coupet est passé en troisième position des gardiens de l'équipe de France. bon d'accord c'est chapot ... mais ca me parait possible que la situation evolue dans ce sens. Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138089 bon d'accord c'est chapot ... mais ca me parait possible que la situation evolue dans ce sens. C'est qui Chapot ? :honte: ça paraît possible effectivement... Auquel cas le tandem Domenech-Martini peut d'ores et déjà se féliciter d'avoir si bien géré cette affaire, car il en est bien l'unique responsable. Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138091 Grob, c'est un amateur qui met sur son site plein de conneries sur les transferts. Signaler