Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concert et spectacles

Featured Replies

Posté(e)

vu le spectacle de "Chantal Ladesou" aux Bouffes Parisiens

c'était excellent, plein d'humour, des gags de potaches et même politiques!!

une voie à part, un humour à part, y'a que du bon chez elle!!

1h30 de rire non-stop, ça fait plaisir.

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 1 mois après...
  • Réponses 867
  • Vues 64,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

un collègue joue dans un groupe de "Death-métal" et participait à une soirée "grind-métal" (les puristes [Pierrot où JTABJ hein!!] me corrigeront!!)

autant dire que le style que j'écoute est plus mélodique (on ne ricane pas ... bande de nazes!!)

c'est donc au Klub (boite Antillaise!!) que sont réunis:

-Injuria (bien sympa même s'ils ont souffert de cordes cassées!!),

-Eating shit (1ère fois que je vois des métalleux avec une boite à rythme [hormis les Bérus et un groupe punk-électro y'a 2 ans au Hellfest!!]) ça dépote sévère chez ces haut-savoyards!!

-Sédative, autre groupe haut-savoyard avec une chanson spécial 11 septembre et des masques de Oussama!!

et enfin Diktat: c'est speed, c'est technique, c'est puissant, bien cool quoi!!

une bonne soirée même si les binouzes étaient de pietre qualité!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

vu le spectacle de "Chantal Ladesou" aux Bouffes Parisiens

c'était excellent, plein d'humour, des gags de potaches et même politiques!!

une voie à part, un humour à part, y'a que du bon chez elle!!

1h30 de rire non-stop, ça fait plaisir.

Si tu déprimes en ce moment, n'hésite pas à appeler papa ! :lol:

Chantale Ladesou, j'y crois pas!

Posté(e)

un collègue joue dans un groupe de "Death-métal" et participait à une soirée "grind-métal"

Mélanger du grind et du death, c'est comme mettre du coca dans son Lagavulin...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Vu la semaine dernière Offspring au théâtre antique....

Bonne ambiance, mais ca sentait le concert "on n'a plus de fric"...

1h15 de show et basta... 1 rappel et bye bye...

Bref, bon concert mais un sale gout d'inachevé... Dommage !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• 1 mois après...
Posté(e)

j'avais le choix entre Madrid-OL avec tous es copains et "Y&T" tout seul au fin fond de la banlieue, bien m'en a pris!!!

bon, 7 euros pour aller à 3 pas/stations de Melun dont le seul lieu connu et le camping, ça fait moyen!!

le temps pluvieux ne motive guère, mais au dernier moment, je fais mon choix.

"l'Empreinte" est à la sorite du RER, ça fait plaisir; peu de monde se presse devant

et beaucoup s'attendent à un concert devant 40 personnes.

Une petite halte au merchandising (c'est Mme Mineketti qui gère cet espace!) puis au bar (on ne se refait pas!) dont les tarifs sont positivement surprenant!!

(3€ la bière: ça fait rêver par rapport aux tarifs des salles Parisiennes!!).

La moyenne d'âge est plutôt haute, je suis certainement parmi les plus jeunes (c'est quand même beau la fidélité chez les amateurs de métal)!!

"Electric Mary" entame son set de 40 minutes, une voix à la AC/DC sur un rythme à la Môtorhead, ça dépote pas mal!!

Vient ensuite un groupe de cinquantenaire (peut-être 60!!) qui vient d'amérique pour jouer dans une petite salle de banlieue Parisienne devant 200 personnes environ!!

Et c'est parti pour 2h10 de musique avec tous leur standards (Black Tiger, Meanstreak ...), des soli de malade, une superbe ambiance sur scène (ça plaisante entre eux) et ça cause bien avec le public.Ils proposent de boire un verre, de prendre des photos avec eux après le concert mais le "train" m'oblige à rater ce moment.

Du bon son, de très belles chansons, une bonne ambiance, messieurs: à l'année prochaine!

Posté(e)
  • Auteur

Y&T sur scène c'est vraiment la grande classe. J'ai zappé ce coup-ci, mais j'ai souvenir que l'on s'était retrouvé devant leur set à Vaureal il y a 2 ans. Tu étais aussi allé au Raismesfest, je constate que tu ne loupes pas une de leur venue. Toi qui de ton propre aveu ne va pas voire énormément de concerts, tu dois vraiment adorer ce groupe.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hier soir nouvelle pause théâtrale avec un autre humoriste de "On demande qu'a en rire" , en l'occurence ; Mr Fraize !

Webguichet-monsieur_fraize.jpg

Un vrai OVNI dans la sphére de l'humour actuelle , inclassable , hors norme , et qui nous fait plier de rire avec pas grand chose. Une vrai performance d'acteur pour pouvoir tenir son public pendant prés d'une heure.

Posté(e)
  • Auteur

Alice Cooper au Zénith de Paris le 8 novembre, mes impressions :

Tout d'abord je ne suis pas arrivé tôt, en plus c'est vraiment la galère pour stationner depuis que le parking du Zénith a fermé. Du coup j'ai loupé The Treatement, dommage car les échos sont vraiment positifs, mais bon tant pis.

J'ai retrouvé quelques personnes, fais quelques connaissances, c'était bien sympa comme d'habitude ce niveau.

Alice Cooper :

21 heures l'intro, un beau rideau tombe beaucoup d'accessoires habituel (béquille, épées, canne bien entendu) mais moins de show qu'à l'accoutumée, du coup moins de figurants, pas de camisole, de pendaison, de mort par injection, de résurrection, mais quand même un Alice guillotiné après avoir crucifié son photographe, un beau Frankenstein taille XXL, des confettis... bref du show quand même et si c'était plus épuré ça ne m'a franchement pas dérangé.

Le grand retour du serpent, un classique plus vu depuis pas mal de temps avec le Coop', pour moi c'était une première j'étais content.

Le groupe autour du Coop’ assure, pas son meilleur line-up mais le job est assuré, avec plus ou moins de charisme selon les membres.

Le charisme justement le père Alice n’en manque pas, perso c’est la 3ème fois que je le vois et il magnétise quasiment toute mon attention et tous mes regards. Sans être une « bête de scène » à la Dee Snider ou à la Steven Tyler c’est un quand même un grand frontman, et c’est aussi niveau des attitudes la classe personnifiée. En plus vocalement il assure encore très bien.

Je parlais du show au dessus, la force d’Alice est de savoir le renouveler sans cesse, les thèmes restent les mêmes mais le show est différent, et ça aussi c’est la grande classe.

Au final 1h40 d’un super set, avec une setlist bien bestof (juste un titre du dernier opus, mais ça ne me dérange pas vu que je ne l’ai pas écouté) enchaînée sans temps morts, et qui ne donne qu’une envie : revoir Alice Cooper le plus rapidement possible !!

Bonne galère au retour, puisque parti après avoir mangé le périph . est en partie fermé, puis l’A4 aussi, donc déviations, bouchons, je n’arriverais finalement à Reims que vers 2h30.

Posté(e)

théâtre demain soir à Lyon....

sur scène, Bertrand Cantat.... on va voir ce que ca donne...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Hier soir au théâtre des Mathurins

ClaudiaTagboCrazyEuro2.jpg

Un vrai show à l'américaine sur scène pour cette nana débordante d'énergie ( et pourtant affaiblie par un mal de dos) ex locataire du Jamel Comédy Club ( spectacle d'ailleurs écrit par Fabrice Eboué) , et pas seulement en mode stand up , avec une belle galerie de personnages , du ryhme , de la musique et d'ailleurs pour le dernier rappel , elle fait lever et bouger tout le public sur Happy Day ....une bonne soirée en résumé. :cool2:

Jeudi rdv avec Sophie Marceau :cool1:

Posté(e)

Jeudi rdv avec Sophie Marceau :cool1:

Tu lui diras de me rendre mon peigne!

faut que j'aille voir Lutz moi...

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

théâtre demain soir à Lyon....

sur scène, Bertrand Cantat.... on va voir ce que ca donne...

Alors? Tu as pris cher?

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Il a dû prendre une "Supertramp" :D.

Posté(e)

Alors? Tu as pris cher?

bon, ben voilà quoi.....

Cantat en Agamemnon, c'est ni pire ni mieux qu'un autre... En fait, j'ai vraiment un problème avec les classiques grecs revisités en ultra moderne...

Musiques composées et interprétées par lui même (n'en déplaisent à tous les biens pensants qui ne veulent le voir vivant). On reconnait bien la touche Noir Des'.

Maintenant, je suis content de l'avoir vu, mais 2h, c'était bien suffisant... 2h pour voir une nana (Electre) à moitié à poil se rouler dans la terre et la gadoue.... Ben voilà quoi !

Posté(e)

Vu Thiefaine à la HTG hier soir...

Je pense que j'ai passé une meilleure soirée que mes voisins gerlandais....

A plus de 60 ballets, le bonhomme commence à s'assagir un peu (mais pas trop qd même)... Un peu plus de 2h de représentation avec très peu de pauses...

Un bon mélanges entre les classiques, Narcisse 81, Alligator 427... les nouvelles du dernier album (que je connais pas du tout) et des vieilles moins connues comme le chant du fou, loreleï....

Bref, un vrai bon moment...

• 1 mois après...
Posté(e)

Sexe, magouille et culture générale, pièce de Laurent Baffie (théatre du 31/12):

Assis premier rang. Pièce sur le thème des jeux télévisés où un producteur essaie de truquer le jeu pour éliminer une vieille qui fait perdre de l'audimat. Pièce vraiment très simple mais vraiment parfaite pour un 31/12. Bonne petite pièce légère. Très bonne ambiance.

• 1 mois après...
Posté(e)

revu le "maxi monster music show"

toujours avec les chansons réadaptés du Maximum Kouette;

cette fois mis en scène par Juliette, du coup c'est moins freaks et plus cabaret.

j'ai hâte de découvrir un nouvel album et surtout de les voir sur scène en mode énergique!!!

• 1 mois après...
Posté(e)

Excellente soirée avec deux virtuoses de la guitare en mode hard rock instrumental , Patrick Rondat et Tony Mac Alpine ( une belle découverte pour moi ) + le groupe Agent Cooper ( Rock progressif ) , hier soir au Divan Du Monde

http://postimage.org/gallery/4mpalm8/3afd14b7/

Posté(e)

Björk déjà complet, fais ch*er !!

Posté(e)

Björk déjà complet, fais ch*er !!

C'était combien le prix de la gache ?