Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_214688 Et ça t'embêterait de mettre le programme ? C'est quand ? Ca tombe le 1er WE de juillet, au même moment que Blur il me semble. Le festival coïncide avec les Eurockéennes mais surtout Werchter (partenariat) puisque c'est souvent que les groupes/artistes se produisent dans les trois festivals. La prog ci-dessous: Signaler
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_214689 Ca tombe le 1er WE de juillet, au même moment que Blur il me semble. Le festival coïncide avec les Eurockéennes mais surtout Werchter (partenariat) puisque c'est souvent que les groupes/artistes se produisent dans les trois festivals. La prog ci-dessous: Effectivement, c'est autre chose Tu vas voir quoi ? J'aime bien Ting Tings, Birdy Nam Nam, Kaiser Chiefs, Ghinzu, Gossip, Lenny, Franz Ferdinand et Duffy. Et le reste n'est pas dégueu ! Signaler
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_214691 Effectivement, c'est autre chose Tu vas voir quoi ? J'aime bien Ting Tings, Birdy Nam Nam, Kaiser Chiefs, Ghinzu, Gossip, Lenny, Franz Ferdinand et Duffy. Et le reste n'est pas dégueu ! Cette année je ne pourrai y aller. La soirée du vendredi avait l'air pas mal. Le pass 4 jours est à 180€ environ. J'avais payé 95€ l'an dernier (pour 3 jours cela dit). Je me rabattrai peut-être sur les Ardentes de Liège qui ont lieu le WE qui suit. J'attends de savoir les horaires (festival du jeudi au lundi). http://www.lesardentes.be/2009/fr/artistes.php Signaler
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_214692 Apres la furie Prodigy , mercredi place a l electro-pop sauce norvegienne de Royksopp au Trabendo et a la fin du mois a la cigale , Miss Kittin and the Hacker :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_214694 Apres la furie Prodigy , mercredi place a l electro-pop sauce norvegienne de Royksopp au Trabendo et a la fin du mois a la cigale , Miss Kittin and the Hacker :kitrinque: :megacool: Pour Miss Kittin & The Hacker, ils passent sur Lille dans trois semaines mais j'avoue que les voir dans une salle de concert, même pas bien grande (800 places environ) me fait hésiter. Signaler
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_214697 En bon bobo, je vais voir Birdy Nam Nam à l'Olympia le 6/05. Signaler
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_214698 Purée, comment vous faites pour financer tous ces concerts ?! Pas d'Eurock pour moi cette année, programmation pas top et pas trop envie de croiser mes élèves pendant les vacances Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_214699 En bon bobo, je vais voir Birdy Nam Nam à l'Olympia le 6/05. J'ai vraiment du mal à accrocher :spamafote: Signaler
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_214705 Purée, comment vous faites pour financer tous ces concerts ?! Tu demandes ça à qui ? Signaler
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_214707 Et toi ? Comment tu finances ta tournée à Lyon, Paris et Bordeaux ? Blur ne sera que mon 3° concert de l'année mais à 50€ la place, ces salauds vont retarder le moment où je pourrai m'acheter une Rolex et réussir ma vie. Signaler
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_214711 1. Déductible des impôts 2. Remboursé par l'IUFM 3. Offert par Colas Rail / Accord Plus sérieusement, ceux qui sortent en concert sont aussi ceux qui bougent pour autres choses, d'après ce que j'ai remarqué. Entre ces concerts, les matches de foot, les voyages au Viet Nam, à New-York ou Londres, je devrais faire des choix. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_214712 1. Déductible des impôts 2. Remboursé par l'IUFM 3. Offert par Colas Rail / Accord Plus sérieusement, ceux qui sortent en concert sont aussi ceux qui bougent pour autres choses, d'après ce que j'ai remarqué. Entre ces concerts, les matches de foot, les voyages au Viet Nam, à New-York ou Londres, je devrais faire des choix. J'en fais aussi, je te rassure mais ce n'est pas le lieu pour en parler. Signaler
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214753 Purée, comment vous faites pour financer tous ces concerts ?! Pour la majorité des concerts que je fais, les places sont autour de 20€ (les tarifs pratiqués à Lille et alentours sont moins élevés que dans la plupart des autres villes). A raison de 5/6 par an, je ne trouve pas ça si énorme, si ? Il est vrai qu'il y a toujours un exception genre pass festival ou grosse affiche (Muse, NTM par exemple). C'est aussi une question de choix/priorité: tu fais des déps, je privilégie les escapades de fin de semaine et concerts. Pas d'Eurock pour moi cette année, programmation pas top et pas trop envie de croiser mes élèves pendant les vacances Comme je te comprends, la situation serait cocasse ceci dit Signaler
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214754 Demain, le programme de Rock en seine va sortir Amy acte III ? Signaler
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214793 mon financement: pas de gonzesse! :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214804 mon financement: pas de gonzesse! :jmecache: je dirai meme plus ......pas de gamins , pas de voiture .............freedom :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214821 je dirai meme plus ......pas de gamins , pas de voiture .............freedom :kisifflote: Tout à fait les gars :megacool: Signaler
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214822 je dirai meme plus ......pas de gamins , pas de voiture .............freedom :kisifflote: ... ni Dieu, ni maître. Signaler
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214825 Bon, pour occuper mes 2 mois de vacances estivales, je viens de craquer pour le Sziget Festival. (Maintenant faut gérer la fin du mois ) 8 jours en camping avec Gillou, ça en vaut la chandelle Je vais en profiter pour voir entre autre The Offspring, the Prodigy, Placebo, Fat Boy Slim, Snow Patrol, Block Party, Ska-P, Tiken Jah Fakoly... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 avril 200916 a Auteur comment_214847 Bah pour ma part malheureusement je fais le sacrifice ... de ne pas voire jouer souvent l'OL. Signaler
Posté(e) le 8 avril 200916 a comment_214873 Bon, pour occuper mes 2 mois de vacances estivales, je viens de craquer pour le Sziget Festival. (Maintenant faut gérer la fin du mois ) 8 jours en camping avec Gillou, ça en vaut la chandelle Je vais en profiter pour voir entre autre The Offspring, the Prodigy, Placebo, Fat Boy Slim, Snow Patrol, Block Party, Ska-P, Tiken Jah Fakoly... et rayls ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 avril 200916 a comment_214875 Purée, comment vous faites pour financer tous ces concerts ?! sinon, ben on bosse à donf. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 avril 200916 a comment_214879 Vu sur un site non officiel de Rock en Seine : Oasis Faith No More MGMT The Prodigy Bloc Party The Offspring Madness Vampire Weekend Eagles Of Death Metal Just Jack Birdy Nam Nam Amy McDonald Vitalic Sammy Decoster Esser Robin McKelle Sliimy James Hunter Kitty Daisy & Lewis Signaler