Posté(e) le 10 mai 200620 a comment_134692 Un petit post pour lister et montrer les jolis buts de nos joueurs cette annee Carew contre le Real Fred contre le Psv Juni de 40 metres http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 mai 200620 a comment_134700 Le lien pour le but Carew ne marche pas chez moi... Comment se fait-ce ? Vous n'avez pas celui de Govou contre Marseille ? Je le trouve énorme celui-ci ! :bravo: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200620 a Auteur comment_134701 Je viens de tester, le fichier de John se DL bien. Fait peut etre un clic droit, enregistrer la cible sous ... Le but de Carew est un fichier type avi, il doit etre entierement telecharge avant d etre visionnable. Les deux autres sont des wmv, qui peuvent etre lu en flux continue. J'essaie de te trouver le but de Govou, mais c est pas gagne Modifié le 10 mai 200620 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 mai 200620 a comment_134718 Je viens de tester, le fichier de John se DL bien. Fait peut etre un clic droit, enregistrer la cible sous ... Le but de Carew est un fichier type avi, il doit etre entierement telecharge avant d etre visionnable. Les deux autres sont des wmv, qui peuvent etre lu en flux continue. Bé non, toujours pas... En fait, ce n'est pas un problème de téléchargement. C?est juste que le fichier s?ouvre automatiquement en Windows Media Player. Et la vidéo qui passe ne ressemble pas vraiment à Carew (ou alors, il a beaucoup changé !!) : c?est l?écran psychédélique avec les images toutes bizarroïdes que tu peux mettre quand tu écoutes de la zik via ce support. En même temps, je suis au taf. Ils nous mettent beaucoup de restrictions informatiques, les sal.... !! J'essaie de te trouver le but de Govou, mais c est pas gagne Ce serait sympa... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200620 a Auteur comment_134720 But de Govou face a l'OM http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler