Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134660 voici la dernière journée de cette période de survivor Ligue2, ainsi que de la saison 2005-2006. :kipleure: journée de L2: 38e journée, le 12/05/2006 à 20h30 Dijon - Valenciennes Le Havre - Montpellier Grenoble - Amiens Lorient - Reims Bastia - Châteauroux Gueugnon - Brest Sedan - Guingamp Caen - Créteil Istres - Laval Sète - Clermont duels: poule d'or: -JTABG69 - Cyrille -Lensomaniaque - Iles-Féroé -Simgone - Tom-Byk poule d'argent: -Fafa - Hippo -Steph - Stras -Nikolic - Flashback équipes déjà jouées: Cyrille : Clermont, Caen, Créteil, Dijon, Lorient Fafa76 : Caen, Créteil, Le Havre Flashback : Bastia, Caen, Créteil, Lorient Hippo : Créteil, Guingamp, Grenoble, Le Havre, Sète Iles-Féroé : Caen, Dijon, Lorient, Sedan, Valenciennes JTABG : Créteil, Guingamp, Sedan, Valenciennes Lensomaniaque : Bastia, Le Havre, Laval, Valenciennes Nikolic : Bastia, Le Havre Simgone : Caen, Clermont, Guingamp, Sedan Steph : Bastia, Caen, Dijon, Guingamp, Reims Stras : Bastia, Caen, Dijon, Montpellier, Sedan Tom-Byk : Créteil, Montpellier Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134662 Brest A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134773 Informe-le par MP . Ca m'embêterait de gagner sur une erreur de mon adversaire. Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a Auteur comment_135038 Informe-le par MP . Ca m'embêterait de gagner sur une erreur de mon adversaire. C'est fait. Encore faut-il qu'il se connecte, mais je vais lui envoyer aussi un sms. Lorient pour moi (faut que je gagne mon premier duel sinon c'est la honte : l'organisateur de jeu qui est incapable de gagner le moindre duel ) Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135951 je croyai avoir posté :furax: :furax: :furax: dommage champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a Auteur comment_136681 voici les résultats de la dernière journée du survivor Ligue2, et donc ceux de cette 2ème période: ->de la journée de L2: Grenoble 3 - 0 Amiens Lorient 3 - 1 Reims Bastia 1 - 4 Châteauroux Gueugnon 0 - 1 Brest Sedan 2 - 0 Guingamp Caen 3 - 1 Créteil Istres 2 - 1 Laval Sète 1 - 3 Clermont Dijon 2 - 0 Valenciennes Le Havre 1 - 0 Montpellier ->des joueurs: VE: Stras, Hippo VD: JTABG69, Nikolic, Lensomaniaque, Steph, Simgone N: aucun D: Iles-Féroé, Cyrille, Flashback E: Fafa, Tom-Byk (oubli de pronostiquer, 2 buts de pénalité) ->des duels: poule d'or: -JTABG69 4pts - Cyrille 1pt -Lensomaniaque 4pts - Iles-Féroé 1pt -Simgone 4pts - Tom-Byk 0pt poule d'argent: -Fafa 0pt - Hippo 5pts -Steph 4pts - Stras 5pts -Nikolic 4pts - Flashback 1pt ->des classements: poule d'or: JTABG69 16pts (3VD 2N 1D, +3) conserve son titre Lensomaniaque 14pts (1VE 2VD 2D 1E, -3) Cyrille 12pts (3VD 1D 2N, -1) :bravo: Iles-Féroé 11pts (1VE 1VD 2N 2D, +0) Tom-Byk 10pts (1VD 1N 4E, -7) Simgone 9pts (1VD 1N 3D 1E, -4) poule d'argent: Hippo 17pts (3VE 3N, +4) Stras 13pts (2VE 1VD 2N 1D, +4) Fafa 13pts (2VD 1N 1D 2E, -5) :bravo: Nikolic 10pts (1D 1N 3E, -6) Steph 9pts (3VD 3D, -1) Flashback 9pts (1N 2D 2E, -9) ->détails de la période: meilleure différence de but: +4 (Stras, Hippo) moins bonne différence de buts: -9 (Flashback, il conserve son titre) plus grand nombre de duels gagnés: 5 (Hippo, JTABG) plus petit nombre de duels gagnés: 1 (Flashback, Nikolic, Tom-Byk, Simgone; Flashback conserve son titre) plus grand nombre de victoires à l'extérieur: 3 (Hippo) plus petit nombre de victoires à l'extérieur: 0 ( JTABG, Cyrille, Tom-Byk, Simgone, Fafa, Nikolic, Steph et Flashback; Fafa, Steph et Flashback conservent leur titre) plus grand nombre de victoires à domicile: 3 (JTABG, Cyrille, Steph; Cyrille conserve son titre) plus petit nombre de victoires à domicile: 0 (Hippo, Nikolic, Flashback; Nikolic et Flashback conservent leur titre) plus grand nombre de nuls: 3 (Hippo) plus petit nombre de nuls: 0 (Lensomaniaque et Steph; Lensomaniaque conserve son titre) plus grand nombre de défaites: 2 (Simgone et Steph; Simgone et Steph conservent leur titre) plus petit nombre de défaites: 0 (Hippo et Tom-Byk; Tom-Byk conserve son titre) plus grand nombres d'érreurs: 4 (Tom-Byk) plus grand nombre de records : 6 (Hippo) ->A noté aussi: -Fafa, Steph et Flashback n'ont toujours pas remporté de victoires à l'extérieur, depuis la création du survivor Ligue2. -Le nombre de point marqué en poule d'or est toujours de 16 points (en 6 journées), détenu par JTABG, et le nombre de point en poule d'argent est de 18 points détenus par Cyrille. -Durant cette période, un match nul est survenu à la 4ème journée, alors qu'aucun des deux joueurs n'avaient pronostiqués! Modifié le 30 mai 200619 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136790 Félicitations pour le travail effectué :bravo: Superbe travail, rendez-vous l'année prochaine Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur comment_137015 Félicitations pour le travail effectué :bravo: Superbe travail, rendez-vous l'année prochaine Je pense, j'espere que j'aurai le temps malgré les obligences externes (cours), mais ça devrait le faire. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137246 à l'année prochaine merci et surtout allez les bleus! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a Auteur comment_137740 Résultats modifiés : conservation de titre pour JTABG69 et non pour Hippo Signaler