Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138467 Encore une bavure!! :jmecache: :lol: Bien vu... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138494 Signalons que la semaine dernière, c'est Condé sur Noireau et Saint-Brieuc qui ont remporté les barrages de D2, ce qui nous laissera tout de même deux destinations sympatiques la saison prochaine, à la place de Saint-Memmie et Vendenheim (à qui je souhaite de remonter au + vite ) yep yep yep un dep à St Brieuc Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138495 classe le numérique! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138502 Il est vrai que lorsque les filles ont vue le numérique dans les mains de Gillou, elles l'ont aclamées en demandant où est le jetable :bravo: :bravo: Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138504 Il est vrai que lorsque les filles ont vue le numérique dans les mains de Gillou, elles l'ont aclamées en demandant où est le jetable :bravo: :bravo: et ben, elles se renouvellent dans leurs blagues... Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138506 Rayls qui fait exprès de se mettre à côté de la plus petite de l'équipe et ben, elles se renouvellent dans leurs blagues... parole d'un maître en la matière ! condé sur noireau :lol: Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138516 le CR est dans la boite à MP de Rayls :kisifflote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138542 Gillou rien à dire, la photos est trés bien réussie :bravo: Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a Auteur comment_138624 classe le numérique! Si je ne m'abuse pas, de droite à gauche, et de haut en bas : Rayls - Amandine Plasson - Emilie Gonssollin - Cécile Locatelli - Shirley Cruz - Alix Faye- Gwenaëlle Pelé - Dayane Da Rocha - soigneur Farid Benstiti (ent.)- Aurelie Naud - Sandrine Brétigny - Sandrine Dusang - Anne Laure Prrot - Delphine Blanc - Coralie Ducher - ? - Mélissa Amalfitano Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler