Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vendenheim-OL Féminin

Featured Replies

Posté(e)

Un petit sondage des forces en présence pour ce dernier déplacement (de championnat au moins), pour aller soutenir les filles.

L'idée serait de rester une nuit en Alsace. Avec un départ de paris qui permettrait de prendre l'apéro en terrasse à l 'arrivée, et un retour après le match.

Gillou s'occupe du logement, pas de soucis.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

supra motivé 8)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

jean bouin motivé :unsure:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur

j ai oublié de préciser que vous devrez faire un gateau, et un cadeau , pour Delphine ! :D 8) :kisifflote:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur
Sera tu reveillé à l'heure du départ? :jmecache: :D

c'est moi qui vais fixer l'heure et le lieu ! ;)

Posté(e)
j ai oublié de préciser que vous devrez faire un gateau, et un cadeau , pour Delphine ! :P 8) :kisifflote:

Pourquoi, c'est son anniversaire ? :D

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
  • Auteur

toutafé ... :bravo:

Posté(e)

Moi bien motivée aussi, mais je bosse ce jour la donc sans moi jsuis deg' :kipleure:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
c'est le genre de dep qu'il sera impossible de refaire une fois dans sa vie ! <_<

Tu dis ça pour nous mettre la pression... Tu n'exagèrerais pas un peu ? :D

Mais je ne pourrais pas en être. Dommage ! ;)

Posté(e)
Vendenheim, c'est quand même un peu le Istres du football féminin. Trouver une autre raison d'y aller que d'assister à un improbable match de foot, c'est pas donné à tout le monde... :D

He oui titou, une raison aussi: Stras il ne faut pas l'oublier :kisifflote:

Posté(e)
He oui titou, une raison aussi: Stras il ne faut pas l'oublier :kisifflote:

Le 4 juin je bosse l'après-midi, c'est dingue le 5/8 les jours de repos ne tombent jamais quand on en a besoin ! :angry:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
les jours de repos ne tombent jamais quand on en a besoin ! :angry:

C'est un phénomène prouvé et très répandu qui a un nom : la "Loi de Murphy"... :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy

http://www.courtois.cc/murphy/

http://www.douze.net/murphy.php

Posté(e)
C'est un phénomène prouvé et très répandu qui a un nom : la "Loi de Murphy"... :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy

http://www.courtois.cc/murphy/

http://www.douze.net/murphy.php

Merci pour les infos ! <_< et c'est tellement vrai !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Pour ce déplacement, nous deux sur ( Gillou et moi ) et peut être trois ( devinez le troisième ) mais le bemol: il faut se lever de bonne heure. :( :kisifflote:

Posté(e)

Trés belle victoire des filles 5 à 0 et malgrés l'absence de: Simoné, Ludivine, Aurore. :bravo: A noter que Cécile LOCATELLI a fait le dèp, et est rentrée en millieu de seconde période. Trés bonne rentrée de Gwenael PELE. Grace à cette victoire et au nul de TOULOUSE à COMPIEGNE, l'OL passe en troisième position au classement général :bravo: :bravo:

Posté(e)
Trés belle victoire des filles 5 à 0 et malgrés l'absence de: Simoné, Ludivine, Aurore. :bravo: A noter que Cécile LOCATELLI a fait le dèp, et est rentrée en millieu de seconde période. Trés bonne rentrée de Gwenael PELE. Grace à cette victoire et au nul de TOULOUSE à COMPIEGNE, l'OL passe en troisième position au classement général :bravo: :bravo:

:bravo: Yeaaaah !! :D :bravo:

Buts de qui ? (histoire de faire ma chieuse... <_<)

Posté(e)

D'après OLWeb :

Buts : Aurélie NAUD 16', Mélissa AMALFITANO 76';78', Sandrine BRETIGNY 81', Shirley CRUZ TRANA 90+3'

Signalons que la semaine dernière, c'est Condé sur Noireau et Saint-Brieuc qui ont remporté les barrages de D2, ce qui nous laissera tout de même deux destinations sympatiques la saison prochaine, à la place de Saint-Memmie et Vendenheim (à qui je souhaite de remonter au + vite :D )

Les Stéphanoises, 1ères de leur groupe à l'issue de la saison régulière, se sont fait ... ( ont perdu ) aux barrages ! Le derby attendra ! <_<

Posté(e)
c'est Condé sur Noireau

Encore une bavure!! :jmecache: